LA DISCUSSION ENTRE VIJAY ET MEENA
- D'accord Vijay, je veux savoir quelque chose. Je vais te poser une question et toi tu dois me dire la réponse sans aucune hésitation. Tu as compris ?
- Oui, Meena ! Dit moi ce que tu veux savoir, c'est quoi ta question ?
- Ma question est c'est quand que je vais obtenir une petite-fille ou un petit-garçon ?
- QUOI ?
- Vijay, pourquoi tu es choqué.
- Euhh enfaite euhhhmmm, je n'est pas bien compris la question.
- Tu va me dire que tu n'a pas compris la question ou tu ne sais pas quoi répondre pour cette question ?
- Meena, j'ai envie de dormir !
- Je veux savoir la réponse avant que tu vas dormir Vijay !
- Meena, c'est que je ne suis pas prêt de parler de cet sujet.
- Vijay, je sais que toi et Samantha vous ne dormez pas ensemble.
- Meena, c'est que ...
- D'accord Vijay, est-ce que tu penses que je peux dormir chez vous aujourd'hui ?
- Oui, bien sûr belle-mère.
Meena et Vijay monte dans les escaliers pour aller dans la chambre de Vijay.
- D'accord Vijay, où est ta chambre ?
- Enfaite, belle-mère vous pouvez aller dormir avec Samantha. Je vais aller dormir dans ma chambre.
- Non Vijay, je vais aller dormir dans ta chambre et toi vas dormir avec ma fille.
- Belle-mère, c'est que...
- QUOI ! TU VAS ME DIRE QUE TU NE VEUX PAS Y ALLER C'EST ÇA !
- Non non, j'y vais ! Vous pouvez aller dormir dans ma chambre.
Vijay s'apprête à aller dans la chambre de Samantha lorsque Meena demande ...
- Vijay, je dois parler à mon mari, je peux avoir le téléphone si te plaît !
Vijay revient prêt de Meena.
- Oui belle-mère ! Je vous le ramène.
Vijay descend pour ramener le téléphone à sa belle-mère.
- Merci Vijay, tu peux aller dormir avec Samantha, j'y vais dormir dans ta chambre. Bonne nuit Vijay !
- Bonne nuit belle-mère.
Vijay ne sait plus quoi faire. Il veut vraiment trouver une solution pour ne pas dormir avec Samantha. Il ne veut pas avoir des problèmes avec sa femme. Il se tourne pour voir si sa belle-mère est là. Il voit que sa belle-mère attend pour qu'il rentre dans la chambre de Samantha.
Vijay rentre dans la chambre de Samantha ...
Meena rentre dans la chambre de Vijay ...