Chapitre 12: Vijay aime Samantha

54 3 3
                                    

Les jours continuées, Vijay apprécier de plus en plus Samantha. Le jour venue, Vijay eu l'idée de la proposer au parc. Mais cette journée, Samantha voulais consacré pour aller au Temple avec Rada. Vijay va voir Samantha dans la chambre . Il lui demande de venir au parc mais Samantha voulais vraiment aller au Temple. Les deux eux l'idée d'aller en premier au Temple puis, après d'aller au parc. Les trois vont au Temple pour prier. Samantha fermée ses yeux et mais ses mains ensemble. Et commence à pleurer. Triste de la voire pleurer, Vijay lui dit qu'on sent va. Les trois allée au parc mais Vijay a eu l'idée de raccompagnée Rada puis aller les deux ensemble. Il raccompagne Rada et va au parc. Au parc, Samantha voit des enfants s'amusées. Elle est de plus en plus contente et calme. Samantha commencer à comprendre les réactions et pourquoi Vijay à invitée d'aller au parc. Vijay lui dit qu'il l'aimait et lui proposa de la marier. Samantha hésité et lui dit non. Je ne peux pas te marier. Vijay lui demander pourquoi mais elle ne répondait pas. Furieux de voir qu'elle n'a pas accepter , Vijay sent va et laisse toute seul Samantha. À 6h00 environ, Vijay remarqua qu'il a oublié Samantha au parc. Terrifier , courent et va au parc. Il court dans toute les places du parc mais il ne voyait pas Samantha. Assise dans le banc, Samantha plongée dans la tristesse, pleura et cria. Vijay la voit plus la caressa. Et lui demande de le pardonnée puis, les deux vont à la maison. Le matin, Samantha va dans la chambre de Vijay est parlé et lui dit qu'elle accepta sa proposition. Vijay était vraiment content. Il la souleva et tourna avec elle. Puis, Samantha s'en va  de la chambre. Et cuisine le déjeuner, le dîner et le souper.

La vie de SamanthaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant