DANS LA MAISON DE SAMANTHA
Vijay précipite et ouvre la porte. Il voit sa belle-mère derrière la porte du rentrée. Il est vraiment content qu'elle est venue.
- Belle-mère, vous êtes là !
- Vijay, je veux voir ma fille.
- Oui, renter elle est dans sa chambre.
Vijay et sa belle-mère montent dans la chambre de Samantha. Elle est vraiment choquée de voir sa fille dans cette état. Elle commence à avoir des larmes aux yeux. Le médecin leurs dit qu'elle doit avoir ses médicaments pour diminuer son taux de température.
- Vijay, va si, je surveille ta femme. Elle va être sans danger avec moi. Ne t'en fait pas !
- Belle-mère !
- Appelle moi par mon nom.
- D'accord Meena, je vous laisse. Je vais acheter les médicaments au pharmacie.
Vijay et le médecin descendent les escaliers et sortent de la maison. Meena voit Samantha dans son lit. Elle commence à pleurer.
- Samantha lève toi ! Maman est là ! Lève toi ! Samantha Samantha !
Meena touche l'eau. Elle sent que l'eau est devenu tiède. Elle va dans la cuisine pour changer le bol d'eau.
- Vijay, Où es-tu ? dit Samantha.
- VIJAY !
Dans la cuisine, Meena entend la voix de sa fille. Elle court vers la chambre pour voir l'état de sa fille.
- Chérie ça va ?
- Samantha répond tu vas bien ?
- Ma belle répond ?
Samantha est choquée d'avoir vue sa mère chez elle. Elle a de larmes sur son visage.
- Mamannn !
- Tu es là ? Si je savais que tu viendrai, je m'aurai fait mal pour que tu viens maman.
- Chérie ne dit pas ça. Je t'ai fait naître pas pour que tu te fait mal comme ça. Tu n'es pas un bébé, tu es une femme qui va bientôt avoir un enfant.
- Maman, je suis toujours ton bébé maman.
Samantha est choquée d'avoir entendu sa mère dire qu'elle va bientôt avoir un enfant. Selon elle, elle n'est pas prête d'avoir un enfant, à cause qu'elle n'est pas prête d'avoir un relation stable avec Vijay.
- Maman, arrête de parler de ça. Laisse moi dormir, j'ai mal à la tête.
- D'accord chérie, mais j'ai une question à te poser ?
- Oui maman, va si, tu veux savoir quoi ?
- Samantha, toi et Vijay vous êtes ensemble ?
- OUI, POURQUOI TU POSES CETTE QUESTION ?
- Pourquoi, tu crie, je te pose une question pour savoir si ta vie se passe bien.
- Oui maman, on est bien ensemble, c'est ça ta question ?
- Oui ma belle.