Chapitre 19: Le début de la vengeance

16 1 0
                                    

Depuis, qu'il a y eu le problème avec Trisha. Vijay se sent coupable de l'avoir crier. Il prend son cellulaire et l'appelle. 

Trisha étonnée prend l'appel et lui dit « AHHH !!!  MONSIEUR M'APPELLE POUR ME CRIER C'EST SA ?. » 

- non, je voulais m'excuser de t'avoir crier, mais je veux que tu comprend que j'aime beaucoup ta soeur, elle est ma femme et elle est ma vie. 

- HAHAHAHHA, TU ME FAIS RIRE ! 

- TRISHA, tu dois comprendre que je l'aime beaucoup. Je veux vraiment que tu te marie avec un homme.

- NON, TU ES QUI A DIRE DE ME MARIER, JE CHOISI MA VIE ET MA VIE EST À TOI. MAIS TOI, TU NE VEUX PAS DE MOI. C'EST CORRECT ! MAIS PENSE PAS QUE JE VAIS TE LAISSER VIVRE AVEC MON ENNEMI. 

- ARRÊTE , elle n'est pas ton ennemi. Au contraire, elle est ta soeur.

- AHHH OUI ! MA SOEUR QUI A PRIS MA VIE OUI ! 

- ARRÊTE, elle t'aime beaucoup, elle ne voulais pas se marier, mais finalement, elle m'a marier. Parce que tu n'étais pas là. 

- AHHH MONSIEUR ME DISAIT, QU'IL NE PEUT PAS VIVRE SANS MOI ! PIS MAINTENANT, IL EST MARIÉ AVEC UNE AUTRE FEMME. SUPER VIJAY !

- SI TE PLAÎT ARRÊTE  ! 

- AHH MONSIEUR N'EST PLUS CAPABLE D'AVOIR UN DISCUSSION AVEC SA BLONDE.

- ARRÊTE, TU N'EST PAS MA BLONDE !

- AHHH C'EST VRAI ! MONSIEUR EST DÉJÀ PRIS. 

- Trisha, je veux vivre en paix avec ma femme !

- T'EN FAIS PAS, JE NE VAIS VRAIMENT PAS TE LAISSER VIVRE AVEC ELLE ! 

- TU VA VOIR, ON VA VIVRE ENSEMBLE ET AVOIR UN ENFANT !

- AHH MONSIEUR RÊVE D'AVOIR DES ENFANTS ! SUPER ! VIJAY, JE NE VAIS PAS TE LAISSER VIVRE AVEC ELLE POUR OBTENIR DES ENFANTS ! SOIS PRÊT MA VENGEANCE VA COMMENCER !

- HAHAHHAHA TOI, GÂCHER MA VIE ! IMPOSSIBLE, ON VERRA ! 

- MMMMM.. ON VERRA, BYE BABY !

Vijay se frustre d'avoir eu un conversation avec Trisha. Mais il ne va pas se laisser faire part elle.  



La vie de SamanthaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant