Chapitre 6-

359 14 22
                                    

-Salut Lyana ! T'a pas tuée quelqu'un j'espère ?..demande MJ sarcastiquement

Le ton ironique de MJ fait sortir la brune de ses pensées. Il est 8 heure et son regard noir et fatigué fait paraître ses cernes. 

-Très drôle, j'aurais bien aimé si se serait notre prof d'histoire par contre. Répondit l'adolescente

MJ lui prend le bras pour l'emmener devant la salle, Aujourd'hui elle a presque pas de cours avec Peter, mais elle s'en fiche. A 16h MJ l'attend avec Ned et Peter devant les entrées. Lyana venait de s'engueulée avec un la profs d'anglais..encore. Donc elle était un peu sur les nerfs. Elle s'approche du groupe, MJ recule en voyant sa mine énervée. 

-Attention on est les prochains! 

-Ouais, si tu continue. 

Elle rit en sortant le paquet de cigarettes et elle en sort deux, une qu'elle tend à sa meilleure amie. 

-Non merci..

-T'essaye d'arrêter ? Demande t-elle un peu choquée

-Ouais un peu. 

La brune fait un sourire complice à Peter, sous les yeux de Ned qui les scrutes un à un. Peter lui donne un coup de coude, et sa sonnerie de téléphone le fait s'éloigner un peu. 

-Bon bah, je vais fumer toute seule alors..Dit-elle en boudant faussement

Elle range son paquet et la cigarette qu'elle avait sortit. Lyana lui fait un bisou sur la joue et Peter range son téléphone. 

-Je dois y aller désoler, salut. Dit-il

-Salut..

-Après tu me raconte ! S'exclame Ned

-Il vas faire quoi? Demande MJ

-Euh, il vas..retrouver une fille ?..begaye Ned

-Oooh, pas trop jalouse Lya? 

-Tu me gonfle avec ça, passe moi une clope ! 

-Nan nan, je t'aide à arrêter ! Dit MJ toute fière d'elle

-Bon faut que j'y aille aussi. 

Lyana salue ses amis et entre dans le bus. Arrivée à la tour des Avengers, elle prend l'ascenseur, une fille ? Peter avait un date, avec une fille ? Avec qui ? Enfin elle s'en fiche mais..comment il se comporterait ? Le bip de l'ascenseur l'a fait sortir de ses pensées. Tony est au bar, en train de parler au téléphone, il fait signe à la brune d'entrée dans son atelier et posé ses affaires le temps qu'il arrive. Elle entend sa voix s'approchée et quand il ouvre la porte, il est accompagné. 

-Voici Lyana, elle t'aidera si t'es perdu. 

Ah oui c'est vrai le stagiaire, elle espère qu'il ne sera pas trop chiant. Tony fait un signe vers elle et laisse entrer le nouveau

-Peter ?! 

-Lyana ? 

-Vous vous connaissez ? Demande Tony avec un sourire espiègle, comme s'il le savais déjà.

Peter est là, dans l'entrée, à l'a regarder gêné. Elle souris devant sa réaction. 

-Alors ça cache des trucs? Demande t-elle

Je te faisais confiance..[Peter Parker x Lyana Cooper]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant