Chapitre 19-

280 10 1
                                    

Depuis que Lyana sait que Peter et Spiderman elle fait tout pour l'ignorer, il lui avait mentit..et c'était même pas ça le vrai problème, le vrai problème est qu'elle pensé bien les connaître tout les deux, elle pensé avoir deux ami sur qui compter à n'importe qu'elle moment. Ils étaient tellement différent..comment est ce possible ? Il s'est fait passé pour quelqu'un d'autre pour sous-tirés des information et ça la jeune femme ne peut pas passer à côté, elle ne peut pas lui pardonné..

Samedi Après-midi: 

Assise sur le canaux avec Kyllian, elle regardais au loin, fumant une petite cigarette qu'il lui piquait de temps en temps. Un groupe de musiciens jouait du jazz a coté d'un square, et tout était calme. Des petits oiseaux chantaient, des couples discutaient, et des enfants rigolaient. Elle se sentait..bien, enfin..quand elle ne pensait pas à Peter.

Kyllian réfléchissait silencieusement. 

-Bah du coup, Iron Man, parce que je peut changer mon armure si elle est cassée. 

-C'est vrai, après Captain America a la super force, donc pas besoin d'armure. 

-Ouais, mais du coup il est exposé. Plus dangereux 

Elle hoche la tête en souriant, leur débats sur les Avengers étaient drôles, a chaque fois ils avaient des opinions différents. 

-Mais si je pouvais, je serais Black Widow, elle est tellement badasse. 

-Ouais, mais j'aime pas les araignées

-Même pas-..

La brune se stoppa, elle allait encore parlait de Spiderman..donc ça se résumé à parler de Peter..alors elle se coupa net dans sa question, seulement Kyllian renchérit presque aussi vite

-Oh ouais Spiderman ! Celui là j'l'aime bien. 

Il mima les positions de Spiderman en pliant ses doigts comme pour lancer les toiles et en faisant des petites grimaces. Elle rigole et tourna la tête vers la rue. 

Au loin, Peter marchait tout seul, il vit Lyana et Kyllian, Kyllian mimait Spiderman et Lyana rigolait devant ses imitations. Pourquoi était-elle si distante avec lui ? Enfin..il lui a mentit et il comprend sa réaction même si c'était juste pour la protéger mais même avant ça..elle l'ignorais déjà. Il croisa le regard de la brune et sourit timidement, elle, elle regarda le sol, gênée et triste en même temps, et continua a regarder son ami faire n'importe quoi. 

La brune devais quitter Kyllian malheureusement pour rentrer chez elle. Elle lui fis la bise et s'en alla. Ce petit moment où Peter lui avait sourit timidement l'avais un peu secouée. Elle s'en voulait de l'ignorer mais en même temps..il l'a énormément blessé. Kyllian était vraiment sympa, elle était heureuse de le retrouver

Elle passe devant un petit bar où de la musique y sortait. Elle jette un coup d'œil et reprend sa marche, elle s'arrête d'un coup en fronçant les sourcils. Elle recule et regarde attentivement l'intérieur du bar. Sur une petite scène, un petit groupe jouait, mais ce n'était pas n'importe lequel groupe, c'était celui de Peter. Il jouait de la guitare avec ses amis. Il était concentré dans ses touchés.

La brune pris une grande inspiration et entra dans le petit bar et commença à enlever son manteau, mais elle le remis directement, July était là, regardant Peter émerveillée, elle était avec quelques amies et ne lâchais pas Peter du regard. Elle fis une mine de dégout et ressortis dans la rue. Et comme si s'en était pas assez, il commença a pleuvoir. Elle maudis en silence les nuages et marche dans la direction de son appartement. 

Je te faisais confiance..[Peter Parker x Lyana Cooper]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant