Chapitre 21-

257 11 9
                                    

Ça faisait déjà une heure que Lyana attendait Peter, toute seule dans la chambre de celui-ci. Elle soupire, pourquoi il ne venait pas ? Peut être qu'il a une mission..elle décide de passer à l'hôpital pour voir Kyllian. Elle marchait dans les couloirs blancs et glauques de l'hôpital et toque à une porte. Elle l'ouvre doucement et aperçoit son ami, regardant la télé avec un plâtres et des pansements partout.

-Lya ! T'es venue !

-Bah oui. Tu vas bien ?

-Ça va..je sors demain mais revient dans deux jours, ils veulent être sûr que je n'ai rien d'autre.

-Ok..

-Merci Lyana..tu m'as sauvée la vie.

-Arrête, c'est Spiderman qui l'a fait.

-Non, enfin si, mais après. Tu m'as défendue..je- merci beaucoup..

-Tu n'as pas à me remercier Kyllian. Je devais le faire, tout le monde aurais fait la même chose.

Ils ont discuter pendant une demi heure mais il fallait qu'elle rentre. Elle fis la bise à son ami et lui souhaita bonne nuit. Dans les rues des Queens, l'air frais s'écrasait sur son visage, mettant ses cheveux en arrières, laissant son visage bien découvert. Quand la brune arrive chez elle, elle pose son sac à l'entrée et se dirige dans sa cuisine pour préparer des coquillettes. Elle devais travailler mais elle a vite abandonnée pour regarder la télé. Elle s'allume sur une chaîne d'infos où une journaliste affolée racontait un accident de voitures dans le centre ville. Deux voitures s'étaient rentrées dedans, provoquant de nombreux blessés, dans les véhicules tout comme dans le rue. Heureusement, Spiderman avait sauvé tous le monde, calmé la foule. Sur l'écran, son ami rassure un petit garçon effrayé avant de s'envoler.

-Wow..je comprend mieux pourquoi il était pas là..

Elle était impressionné, elle savais que l'Avengers était fort mais les images du crash était impressionnantes. L'adolescente savait quoi faire, une chose qu'elle devais faire depuis longtemps. Elle monte sur le toit, ses cheveux volent dans le vent, ses yeux parcours les rues et les alentours. L'inquiétude se lisait dans ses yeux, il fallait qu'elle le trouve. Elle siffle une fois, deux, trois..la brune allait perdre espoir quand un sifflement familier siffla dans ses oreilles, et la tête rouge qui l'avait sauvée était devant elle. Elle souris et s'approche de lui doucement.

-Qu'est-ce qui se passe Lyana ?

Sa voix était inquiète, il semblait fatigué et essoufflé par la journée qu'il venait d'avoir. Elle s'approcha plus et l'enlaça. Il ne s'attendait pas alors il ne broncha pas au début mais elle sentis ses bars se resserrés sur elle. Ses muscles s'étaient apaisés et décontractés, comme s'il en avait vraiment besoin. Il soupira et la brune enfouis sa tête dans son cou et lui caresse le dos.

-Je suis impressionnée Spidey, t'est trop fort..

-Merci Lya..je- j'avais besoin de l'entendre..

-Je sais..

Elle se détache de lui et fixe ses yeux blancs en souriant sincèrement. Elle approche ses mains de sa tête recouverte de son masque, et le soulève jusqu'à le retiré

-Alors ? Je suis remonté dans le classement ?

-Tu m'a laisser en plan, je t'ai attendu pendant une heure. Se plaint-elle

-Mais j'avais pas le choix !

-Je sais, je plaisante !

La brune repris l'araignée dans ses bras et soupira

Je te faisais confiance..[Peter Parker x Lyana Cooper]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant