Chapitre 18-

267 11 0
                                    

Depuis leur baiser, la brune essayait d'éviter Peter, il lui souriait mais ne lui parler pas non plus. Lyana ne voulait pas se rapprocher d'avantage de lui, il lui plaisait beaucoup, maintenant elle en était sur. Il ne fallait pas qu'il sache, c'était hors de question. C'est au dernier cours qu'il vient lui parler.

-Hey..

-Salut.

-On va ensembles chez Tony ?

-Pourquoi pas..

Il avait ce silence entre eux, mais un gênant cette fois si. Ils étaient dans le bus et elle regardais par la fenêtre. Elle voulait être sûre qu'il n'y avait pas de malaise alors elle posa une question

-Pet', pour vendredi c'est rien du tout ok ? J'ai l'impression que t'es gêné.

-Pas du tout, c'est juste que July m'a donnée une seconde chance et j'aimerais bien que ça se passe bien cette fois si..

-Oh..ok. Aujourd'hui ?

-Demain après les cours, on va au Starbucks. C'est pas vraiment un rendez-vous galant mais-

-Je trouve que c'est parfait.

-Cool..

Quand ils arrivent dans la tour, Peter va directement dans l'atelier. Mais Lya reste dans le salon, Peter allait revoir July, super..pourquoi elle était si..en colère ?

-Heu, je te rejoins dans pas longtemps.

-Ok

Son regard se pose sur la porte qui mène au ring de boxe. La salle d'entraînement où Nat et Steve l'avait appris plusieurs tours. Elle s'avance vers le centre et accroche un punching-ball. Elle enfile des gants et commence à souffler. Elle tape, encore et encore, laissant passer la rage qui s'était réveillée en elle. Les nouvelles enceintes avaient été installées et elle s'étais connectée pour mettre sa musique pour lui changer les idées. Elle a frappée le sac pendant une bonne heure environ.

Quand sa dernière chanson termine, elle enlève les gants et passe une main sur son front. Elle se détache les cheveux, qu'elle avait attachée en queue de cheval, et baisse le son de musique.

-Vous êtes là depuis longtemps ?

Elle se retourne en fronçant les sourcils et voit Natasha, Steve, Tony et Peter dans l'encadrement de la porte. Peter semblait inquiet et les autres étaient..fières ? Elle lance les gants à Steve en sortant de la salle et va dans le salon pour prendre de l'eau. Ils reviennent dans le salon, Peter n'était plus là ce qui lui fait froncer les sourcils.

-Et Pet' ?

-Je lui est dit de retourner dans l'atelier.

-Ça va ? T'a l'air pas bien. S'inquiète Natasha

-Tout vas bien.

-Je crois pas Lyana. Ajoute Steve

Il s'approche d'elle et lui prend les mains, elles étaient tremblantes et toutes rouges a cause de ses coups. Il plongea son regard dans le sien, la brune baisse les yeux vers ses chaussures et elle finis par s'assoir sur le canapé.

-Je crois que je suis amoureuse..

-Quoi ?!

-T'es sur ? Demande Tony qui le savait déjà un peu grâce au soir ou elle a finit bourré

Je te faisais confiance..[Peter Parker x Lyana Cooper]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant