La semaine avait passer vite au plus grand désespoir de la Cooper, on était vendredi soir, le soir de la fête. Elle sort du lycée et se fait appeler par Peter, elle s'arrête sans se retourner pour ne pas montrer ses joues rouges. Il arrive près d'elle et marche tranquillement.
-Tu vas venir quand même ?
-Bah ouais, pour t'embêter, qu'est ce que tu crois ?
Il sourit et marche jusqu'à l'arrêt de bus.
-À ce soir Parker.
-A ce soir.
Elle souris et prend la direction inverse. Arrivée chez elle, elle se prépare, bien qu'elle n'appréciait pas ce genre d'événement, elle voulais quand même bien s'habillée. Elle mis la robe Bordeau qu'elle et Peter avait acheté la dernière fois. Elle se sourit à elle même et sort de chez elle. Elle regarde un peu la plage devant elle et descend jusqu'à son arrêt.
Devant l'entrée du lycée, des élèves et des profs accueillent les élèves et leur donnent des accessoires de l'école, dont un t-shirt large de l'équipe de foot. Une voiture noire arrive devant et July y sort, suivis de Peter. Lyana hausse un sourcil, il s'approche d'elle timidement et passe sa main dans ses cheveux.
-Hey..j-j'espère que ça te dérange pas..j'ai pas pu lui dire non.
-Dommage on est assortit en plus !
Peter avait lui aussi mit le costume qu'ils avaient acheté tout les deux, la brune fit son maximum pour ne montrer aucun signe de jalousie, de colère ou de déception
-T'as intérêt à venir vers moi pour que je t'embête.
-Compte sur moi.
Il lui fait un clin d'œil et elle rentre dans l'établissement, elle était déçue, elle allait sûrement passer la soirée à fumer dehors. Le gymnase était décoré avec des banderoles et des projecteurs. Il était rempli d'étudiants et la musique était forte. MJ était avec Brad, elle s'avance vers elle et elle lui fait la bise.
-T'est canon, Peter va baver
-Ha ha, il est avec July.
-Merde, en tout cas t'es magnifique.
-Merci.., si tu me cherche, je serais en train de fumer dehors.
-Ok..A toute.
Dehors, elle sort son paquet de sa poche et allume une cigarette. A l'intérieur, la musique était forte, accompagnait sa petite déception de cette nuit. Elle entend la porte s'ouvrir et vois Natan en sortir.
-Ça fait un bail, Cooper
-Mmh, alors avec Ethan ? Vous avancez doucement ?
-On a couchés ensembles hier soir.
-Woww c'est plutôt cool..Merci de l'avoir partagé
Il lève les yeux au ciel et elle lui offre la cigarette en souriant naïvement. Après avoir jeter sa cigarette, ils entrent dans la salle remplie et elle aperçoit Peter au buffet et July allant au toilette. Elle cris vers lui et il lève la tête.
-Hé Parker ! Elle t'a déjà plaqué ?
-Mouais, je mise jusqu'à minuit !
Il rit et elle s'approche de lui, Natan sur le dos, celui-ci lui donne un coup de coude en levant un sourcil.
VOUS LISEZ
Je te faisais confiance..[Peter Parker x Lyana Cooper]
FanfictionLyana ne fait confiance à personne, pourtant deux garçons vont s'introduire dans sa vie sans qu'elle sache qu'il s'agit de la même personne, va t-elle à nouveau faire confiance une fois qu'elle va savoir la vérité ? L'amour sera t-il plus fort que l...