Aujourd'hui, c'est samedi. La semaine a continuée tranquillement. MJ était toujours coincée chez elle a cause de sa cheville, elle est vraiment pas douée avec un skate celle-là, Lyana allait la voir de temps en temps. Peter était retourné en cours après qu'il est disparu, comme si de rien n'était.
Lyana avait retrouver un vieil ami, Natan, alors elle traînait de plus en plus avec lui. Faut dire qu'ils ne s'étaient pas parler depuis longtemps alors ils ont plusieurs choses à rattraper ! Peter lui lançais des petits regards, mais elle ne sais pas pourquoi.
D'ailleurs Spiderman venait presque tout les soirs mais il lui a dit qu'il ne pouvais pas venir aujourd'hui. Elle était quelque peu déçue. Elle était en train de se préparer pour la soirée chez Tony avec les Avengers quand elle reçoit un message de Peter.
-Hey Cooper, je viens te chercher ?
-Pourquoi pas.
-Parfait je serait là dans 10 minutes
Elle souris en mettant sa robe noire décolletée avec des talons. Elle se regarde dans le miroir satisfaite et attrape son petit sac à main noir. La brune sort de son immeubles. Peter était là, sur son téléphone en train de l'attendre. Il lève la tête vers elle et lui souris. Elle s'avance et lui fait la bise.
-T'es trop belle Lya
-Merci..t'es pas mal non plus ! Tu t'es mis sur ton 31 on dirait
-Merci !
-Tu voulais faire de l'effet à Nat' c'est ça ?
-Peut-être à toi !
La brune rentra dans son jeu
-Alors c'est réussi !
-Tant mieux alors.
Il rigole en l'emmenant vers sa voiture. Elle s'assoit sur le siège du passager. Sa sonnerie la fait sursauter et elle répond. Peter se moque d'elle en silence et elle lui fait un doigt d'honneur en souriant.
-Alors ? Demande Tony
-Bonjour Tony, comme tu vas ? Prêt pour cette soirée ? En tout cas moi ça va nickel ! Merci de demander
-Vous êtes où ?
-Ok j'la refait ! Salut Tony ça va ? Comment c'est passé t'as journée ? Moi c'était cool, et toi Peter c'était bien ?
-Ouais génial, répond Parker
-Faut que t'apprenne la politesse mon vieux, conseille Lyana
-Comment tu m'a appeler là ? Demande Tony
-J'avais oublier que t'étais sourd mon vieux ! Se moque t-elle
-Bon vous êtes où ?
-On arrive dans 10 minutes. Tout le monde est là ?
-Ouaip
-Cool !
Lyana raccroche, elle doit sourire comme une conne. Mais elle est tellement contente de voir tout le monde. Pendant le trajet, Peter lui parle un peu de ses cours de boxe qu'elle écoute attentivement. Il gare sa voiture devant un portail et ils entrent tout les deux dans la grande entrée menant à la maison de Tony. La brune sonne et Steve lui ouvre tout sourire.
-Heyy
-La voilà ! S'exclame Steve
-Peter voici..flemme de présenter tout le monde..viens je vais te présenter la plus importante !
VOUS LISEZ
Je te faisais confiance..[Peter Parker x Lyana Cooper]
FanfictionLyana ne fait confiance à personne, pourtant deux garçons vont s'introduire dans sa vie sans qu'elle sache qu'il s'agit de la même personne, va t-elle à nouveau faire confiance une fois qu'elle va savoir la vérité ? L'amour sera t-il plus fort que l...