Elle hésite à le retenir mais il faut qu'il fasse son devoir. Après qu'il ai sauté du toit, elle le regarde activé son costume et l'envelopper avant de jeter ses toiles vers les voitures de police. Elle secoua la tête de gauche à droite, elle n'en revenait pas. Cette soirée était juste..incroyables, tout y était ! L'ambiance, ses amies, l'amour, la fête, la bonne humeur, c'était vraiment parfait
Elle rentre dans son appartement et prépare un dîner simple pour deux. Elle se dirige vers sa chambre et s'assoit sur son lit pour prendre son carnet de dessin, elle dessina Peter et Tony ensemble dans leur costime de soirée. Elle dessine pendant une heure et sursaute quand elle entend quelqu'un toquer à sa fenêtre, elle pose son dessin s'avance vers la fenêtre pour laisser entrer Peter, un peu essoufflé.
-Ça va ?!
-Oui oui. C'était juste chaud.
La brune s'assoit sur son lit et tapote sa couette pour l'inviter à venir à côté d'elle. Ce qu'il fait après avoir enlever son masque.
-D'abord, j'ai suivis les voitures et puis ça m'a diriger vers une banque, au départ je pensais que c'était juste des voleurs normaux. Mais ils avaient des armes chelous, donc c'était un peu compliqué de les arrêtés. Après la police est intervenu mais elle sert un peu à rien-
-J'suis d'accord.
-Et j'ai finis le travail en les mettant dans le camion de police !
-Wow..tu veux aller prendre une douche ? J'ai préparée le repas si tu veux..
-Mais t'es parfaite !
Il s'approche pour lui faire un bisou sur la joue et elle le regarde sérieusement.
-Je suis choqué que tu le remarque que maintenant ! Vas prendre une douche et après tu m'embrasse.
-Okkkk
L'adolescente ricane et lui prête une serviette avant qu'il entre dans la salle de bain. Elle prépare une petite trousse de secours en écoutant de la musique. Elle entend la porte de la salle de bain s'ouvrir et tourne la tête vers la direction de bruit. Peter portait un pull noir que et un jogging, ses cheveux étaient humides, laissant apparaitre des petites mèches en batailles toutes mignonnes. Il lui sourit et vient s'assoir a la table où un repas l'attendait.
Il sourit avant de commencer a manger, pendant qu'il engouffrait ses pates, Lyana passait un coton sur son front pour soigner ses nombreuses égratignures. Il avait finit et la regardait faire, en faisant des grimaces quelques fois quand elle touchais une blessures profondes.
-C'est bon. Ça va ? P'tite nature ?
-Gnagnagna
Ils se regardent intensément et il approche son visage de celui de la jeune femme pour l'embrasser. Elle ne le retient pas, elle laisse ses lèvres touchées les siennes. Elle lâche le coton de ses mains et s'accroche au cou de Peter. Elle l'emmène dans sa chambre pour continuer leur baisers plus confortablement. Assis, il remettait des mèches derrières ses oreilles avec un sourire pétillant.
-Très beau dessin, dit-il en regardant le dessin qui était toujours sur le lit
VOUS LISEZ
Je te faisais confiance..[Peter Parker x Lyana Cooper]
FanfictionLyana ne fait confiance à personne, pourtant deux garçons vont s'introduire dans sa vie sans qu'elle sache qu'il s'agit de la même personne, va t-elle à nouveau faire confiance une fois qu'elle va savoir la vérité ? L'amour sera t-il plus fort que l...