Il s'agissait d'un mail sécurisée par les données du gouvernement, ça ne peut pas être possible c'est certainement un hacker qui souhaite s'introduire dans mes informations personnelles. Je vais immédiatement le supprimer. Le mail refuse d'être supprimé, je ne comprends pas. Je réessaye plusieurs fois mais sans résultats, je décide donc d'éteindre mon téléphone et le laisser de côté pour la soirée. Il y a ma série qui attends d'être regardée et un plat de nouilles qui attend d'être dégusté. Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas pris du temps pour moi, les études de médecine sont plus coriaces que ce que je pensais au lycée.
Publicité : "Ne résistez pas à la tentation de vous acheter le nouveau modèle de lunettes à la mode ou encore cette paire de chaussures dont vous rêvez, avec Geod vos colis seront livrés en moins de 6h et grâce au nouveau système Uchiwa Industry il vous ai désormais possible de renvoyer le colis à l'aide d'un biais permettant de changer le programme initial en toute sécurité. Pour toutes informations sur le remboursement nous vous invitons à visiter notre page web. N'attendez plus !"
Non mais je rêve, qu'est-ce qu'il fout dans une pub lui ? Si ça continue il finira par envahir notre quotidien. J'aimerais bien en savoir plus sur ce personnage, il m'intrigue mais je n'ai pas envie de prendre mon téléphone.
Après une longue soirée à regarder "un dernière épisode" je finis par m'endormir dans mon salon.
--------------
14:00 Appartement de Sakura, Konoha
- Vous avez 1 nouveau courriel indésirable
- Mmphf.. Yori c'est pas le moment je verrais ça plus tard.
- Sans vouloir vous opportuner il me semble que le message vient d'un destinataire assez important.
C'est vrai pourquoi n'y ai-je pas pensée plutôt, je vais demander à Yori d'examiner la sécurité du message et la provenance de ce dernier
- Yori examine la provenance du courriel ainsi que son taux de sécurité.
- Vérification terminée, le message provient du centre de Konoha et le niveau de sureté est établie à 101%
- Comment ?!
- Souhaitez vous que je répète le communiqué du courriel ?
- Non pas besoin, merci Yori.
Je me suis empressée d'allumer mon téléphone pour lire ce fameux mail :
"Mademoiselle Haruno,
Nous vous contactons afin d'établir un rendez-vous dans de meilleures conditions le 06 Octobre à 14h au Dogme de la Victoire. L'objet de cette rencontre vous sera directement communiqué par l'hôte, nous vous prions de bien vouloir vous y rendre.
Cordialement,
M. Rioki Eichi "
Plantée là tel un pic la bouche béante je n'arrivais pas à classer la situation, pourquoi moi ? Je n'ai rien fais d'illégale alors ça ne devait pas être ça. En y pensant un peu plus et en relisant plusieurs fois le message pleins de scénarios passaient en boucle dans mon esprit. Le gouvernement, je dis bien un mail du gouvernement m'a été envoyé à moi Sakura Haruno étudiante en 2ème année de médecine une fille totalement banale. Il faut absolument que j'appelle Ino c'est primordial, c'est est ma meilleure amie depuis on plus jeune âge malgré quelques chamailleries et histoires de cœur nous sommes restées très bonnes amies.
Sakura : "Tu ne devineras jamais ce qu'il s'est passée"
Ino : "Laisse moi deviner tu t'es pas levée à l'heure pour ton examen ?"
VOUS LISEZ
𝐀𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 / 𝐒𝐚𝐬𝐮𝐒𝐚𝐤𝐮
RomanceDans un monde en pleine reconstruction et à l'apogée de l'ère de la technologie l'entreprise Uchiwa autrefois abandonnée pour de mystérieuses raisons fait son retour avec des inventions qui révolutionneront le temps. Une jeune étudiante en faculté d...