𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐈𝐗 : 𝐥'𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞𝐭𝐢𝐞𝐧 𝟏/𝟐

28 2 1
                                    

J'aimais ces tons grisâtres envahissant les rues de Konoha qui laissaient place à une douce ambiance chaleureuse rappelant les fêtes de fin d'année. J'entre alors dans un café en espérant me réchauffer lors de cette journée glaciale. Je commande un thé Matcha et prend place près d'une fenêtre embuée. Voici une semaine déjà que j'appréhende ma journée avec Sasuke. Il ne me reste plus qu'aujourd'hui pour préparer le résultat final. Je passe des heures chaque jour à m'instruire autant que je le peux en me rappelant le conseil que m'avais donné Shikamaru "Il serait sage de booster ta culture générale, c'est toujours plus intéressant de parler avec une personne qui peut t'apprendre de nouvelles choses" C'est très vaste comme indication donc je me suis renseignée sur certaines des interviews de Sasuke. A ses dires, il aime les arts martiaux, la décoration et la période Edo. Je ne suis pas étonnée, lorsque nous étions au lycée, nous avons regardé une série sur ce sujet avec Naruto, le célèbre Age des Ninjas. Par contre, je ne suis pas très fan de la partie déco, le rapport à l'art revient très vite dans la discussion, et je ne suis pas le meilleur là-dedans. En sortant du café, je regarde ma montre et marche encore 5 minutes vers l'un des coiffeurs les plus prisés de la ville. L'argent n'était désormais plus un problème, du temps que je restais droite dans mes bottes. Le lobby est si beau, luxueux et bondé. Les robots vont et viennent, ils prennent en compte les commandes des clients et estiment les temps d'attente. Tout, des petites filles et des garçons aux vieilles dames et aux riches hommes. Je me suis approché d'un des robots qui m'a remarqué et a roulé vers moi :

- Bonjour Madame, avez vous réservé ?

- Oui, au nom de Sakura Haruno répondis-je

Il s'est arrêté pour chercher ma requête dans son système, d'innombrables noms roulant dans ses yeux programmés, jusqu'à ce qu'il trouve le mien.

- Nous sommes très heureux de vous accueillir dans notre salon de réception. Le premier étage est consacré aux soins et aux soins de santé, le deuxième étage est l'espace coiffure et le troisième étage est l'espace VIP. Puis-je savoir la coupe que vous voulez ? Ainsi, je peux vous donner une estimation du prix et du temps de préparation. S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous avez des complications.

- Je souhaitais faire un soin des cheveux et une coupe carrée sans frange.

Il a marqué ma demande dans ses notes virtuelles et m'a escorté chez un coiffeur à l'air strict qui était clairement un professionnel. Il m'invite à m'asseoir dans un joli fauteuil en cuir, le miroir est aux contours très brillants et montre les différentes coupes sur mon visage comme si je les portais réellement. Il donne un aperçu. Il s'arrête à celle que je veux. Le petit assistant robotique m'a dit que ça pouvait prendre jusqu'à 45 minutes.

/PDV Sasuke/

Je m'impatientais. De tous les candidats les plus qualifiés que j'ai eu cette semaine, aucun ne daignait recevoir d'ordres. Il se proclamaient presque tous conseillers, ce n'est pourtant pas compliqué de lire l'annonce. Je cherche un putain d'assistant. Demain nous sommes Dimanche et c'est ma dernière chance de pouvoir me trouver un candidat potable sinon je piocherais parmi les moins nuls des plus nuls. Je me suis assis essoufflé, je pris la bouteille de Shochu (alcool présent dans la société japonaise) posée sur mon bureau et versa une quantité plus que suffisante dans mon verre. Sakura y avait certainement mis du sien pour m'impressionner le jour de l'entretien mais je serais plus sévère avec elle qu'avec les autres. Je ne doute pas des effets du filtre de pensées mais la revoir m'a surpris. Après tout, je ne devrais pas être mal à l'aise, elle ne sait même pas qui je suis. Elle est encore plus déterminée qu'à l'époque, c'est certainement ce qui fait son charme.

Ces dernières semaines m'ont été critiques, la production de Chakra se trouve compliqué à fabriquer dans les centrales. Il va me falloir un coup de main et une aide pour Orochimaru et l'équipe. L'effectif n'est pas suffisant pour la source de puissance que représente le Chakra pour notre entreprise. Personne ne doit savoir ce qu'il se passe au Laboratoire. J'ai réussi à désœuvré nombre de complots organisés par l'Etat mais je doute que je garderais ma santé mentale encore longtemps...

/PDV Sakura/

Il était de rafraîchir ma coiffure, maintenant passons au plus important. Je dois passer voir Shikamaru pour avoir plus de détails afin de lui exposer mon plan pour demain. Déjà plus d'une semaine que je rédige un rapport, il n'est pas encore complet mais le sera après le rendez-vous. Que je réussisse ou non, mes écrits serviront à donner plus de précisions sur les actions que j'ai entrepris et ainsi corriger les erreurs commises pour une prochaine mission. Je suis encore partagée sur si oui ou non je souhaite faire ça. Au fond j'espère être engagée tout en émettant des doutes, je risque de faillir à ma quête si je laisse mes sentiments surgir à nouveau. Faire confiance en mon professionnalisme me sera d'une grande aide, je ne devrais pas hésiter. Ce mélange de rancoeur et de déception ne doit pas m'anéantir.
« Tout ce qui ne tue pas te rends plus forte » disait ma mère, aujourd'hui il est temps de mettre cette citation l'œuvre.

𝐀𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 / 𝐒𝐚𝐬𝐮𝐒𝐚𝐤𝐮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant