En sortant de la salle de réunion j'avais l'impression que ce que je venais de vivre était un rêve sorti de mon imagination, que mon cerveau l'avait assimilé à force de voir Sasuke partout. Non, tout cela était vrai. Je devais avoir un entretien d'embauche dans deux semaines, je ne sais toujours pas comment s'y sont-ils prit pour lui faire croire ça mais je m'attends à tout venant d'eux, Sasuke ne doit pas savoir que je me souviens de lui sinon il se rendra compte que j'ai percé le secret du filtre de pensée. Merde, je le haie.
En rentrant à l'appartement j'ai pu remarquée plusieurs notifications d'Ino :
Messages :
Ino : "Alors ???"
Ino : "C'est long, du coup il t'ont dit quoi ?"
Appel manqué de Ino à 16:05
Ino : "?"
Sakura : "Je viens juste de rentrer finalement c'était une erreur de leur part, j'ai pris du temps puisque j'en ai profitée pour aller au magasin prendre deux trois trucs. Evite de me harceler de messages aussi ! Quand je réponds pas je suis occupée."
Ca faisait longtemps que je n'avais pas menti de cette manière, prise de curiosité je repris mon téléphone peu de temps après l'avoir posé, et si je consultais le profil de la personne qui sera certainement mon patron si je m'y prends de la bonne façon, peut être que si j'en apprenais plus à son sujet ce serait une bonne idée. Je ne le voyais pas de cette façon à l'époque, il était déjà assez mystérieux mais malgré ça je ressentais une once d'humanité dans son regard, maintenant il ressemble à un robot formaté. Bon oui il est très beau je ne dis pas le contraire, également très charismatique mais ce n'est pas ça qui fait la personne, il m'a quand même manipulé et coupé contact avec moi du jour au lendemain et ça je l'ai plutôt mal pris.
Peu après dans la soirée j'ai discuté avec Ino de tout et de rien, elle est vite passée à autre chose bizarrement. Elle a toujours assez de potins pour me laisser éveiller jusqu'à tard le soir.
Déjà 23 heures passées je n'arrive pas à trouver le sommeil...
----------------
Au même moment dans le bureau du PDG d'U.I ( Uchiwa Industry )
Vu de si haut Konoha paraissait toujours aussi grande qu'elle ne l'était déjà, je ne trouve jamais le temps de la contempler mais cette ville illuminée me fait me perdre dans mes pensées.
- Alors conquis ?
- Comme d'habitude Kita..
- Même pas un petit compliment ? Quelque chose te tracasses demanda t-elle en remontant sa robe
Je ne dis rien laissant s'impatienter la jeune femme aux cheveux roux assise au bord de mon bureau.
- Tu ne manques pas d'air, je donne de mon temps quand même. Je sais que mes sentiments à ton égard ne comptent pas plus que ça mais crois moi, Sasuke...
- J'apprécie les moments qu'on passe ensemble, ne te fais pas de soucis à ce sujet je suis juste un peu fatigué ces derniers temps. Approche.
Je l'embrassais fougueusement et je savais que c'était mal mais d'une certaine manière je tenais à elle sans pour autant le lui montrer. Kita est une très jolie femme qui a tout pour plaire et ça m'arrive de me dire que je ne la mérite pas, elle a besoin d'un homme qui se projette dans une relation où elle sera épanouie. Entre nous ça ne va pas plus loin que des moments sensuels, nous le savons pertinemment l'un l'autre.
- Tu veux que je te raccompagnes ? questionnais-je
- Ne t'en fais pas chéri, je dois rejoindre mon père à un dîner de famille. Rien de plus barbant ! A demain dit-elle en s'en allant à toute vitesse
De retour dans les multiples dossiers à remplir pour les prochains jours j'en profita pour jeter un coup d'œil au profil de la personne qui avait postulée pour l'emploi d'assistant. La gorgée de café que je venais d'avaler failli remonter lorsque je vis ce visage familier sur la fiche.
----------------
Message de l'auteur :
Ce chapitre fut un peu court comparé aux précédents mais cela présage un prochain chapitre assez chargé :) Je tenais à préciser que certains personnages présents dans la fanfiction tel que Kita ne sont pas présents dans l'œuvre original de Masashi Kishimoto.
Merci à vous chers lecteurs !
VOUS LISEZ
𝐀𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 / 𝐒𝐚𝐬𝐮𝐒𝐚𝐤𝐮
RomanceDans un monde en pleine reconstruction et à l'apogée de l'ère de la technologie l'entreprise Uchiwa autrefois abandonnée pour de mystérieuses raisons fait son retour avec des inventions qui révolutionneront le temps. Une jeune étudiante en faculté d...