Suite aux concours nous avions le droit à cinq jours de pause, ma situation assez compliquée me laisse dans une impasse. Ils m'avaient expliqués que je ne devais plus me soucier de mes études à présent et qu'ils s'occupaient de toutes les démarches administratives concernant l'université. Dès à présent je devrais me rendre tous les matins à 7 heures pour me préparer à l'entretien qui aurait lieu dans deux semaines, une voiture viendrais me chercher pour m'emmener au Dogme de la Victoire. Lors de ces séances j'apprendrais à gérer les diverses fichiers, avoir une attitude professionnelle, cacher mon identité et pleins d'autres choses très peu intéressantes dans ce genre. Mes yeux rivés sur les étoiles qui voilaient le ciel j'essayais de trouver le sommeil, mes paupières lourdes de fatigue se fermaient doucement mais sûrement.
Le lendemain, mon alarme ne cessait de sonner, pour la première fois depuis longtemps j'allais être à l'heure. Devant le miroir je savais que je n'allais pas tarder à faire un changement capillaire, je me rappelle qu'il aimait beaucoup mes cheveux longs alors voici une raison de plus pour me les raccourcir même si ça devait diminuer mes chances de le "charmer". Je me préparais mentalement aux différentes épreuves qui allaient m'attendre, peut être que ce sera comme dans les films et que je serais une sorte de ninja récoltant de précieuses informations. Allons Sakura ressaisis toi, il n'y a que dans les légendes et les histoires pour enfants que les ninjas existent. Quelque chose de neutre ferait l'affaire, je pris les vêtements les plus simples que je puisse avoir dans ma garde-robe. Habituellement je ne portais pas de vêtements aussi peu coquets, j'avoue être de nature très frivole mais aujourd'hui c'était différent.
Assise sur mon canapé, je fixais ma fenêtre en repassant en boucle certains souvenirs du lycée, rien que d'y repenser je sentais mes dents grincer et mes oncles s'enfoncer dans mes paumes.
7:15 Arrivée au Dogme de la Victoire, Konoha
Une dame à l'allure stricte était positionnée juste à côté de la voiture, elle ne bougeait pas d'un pouce et gardait cette même posture droite. En sortant du véhicule elle se précipita vers moi avec un bloc note en mains.
- Bonjour Mademoiselle Haruno avez-vous fait bon voyage ?
- Oui il n'y a pas eu de soucis.
- Tant mieux suivez moi, nous nous rendons dans la première salle.
- Qu'est ce qu'on va faire dans cette "première salle" ? questionnais-je en déglutissant
- Ce n'est pas à moi de vous l'expliquer, je suis simplement chargée de m'occuper de vous assister lors de votre session d'entraînements. Je vous emmène à vos salles et je prépare vos déjeuners. Suivez moi c'est par là.
Ses talons claquaient bruyamment contre le sol, ceux des autres employés aussi d'ailleurs, la vie ici était très dynamique et les gens n'avaient pas de temps à perdre. Après quelques détours de gauche à droite nous nous postons devant une immense porte vitrée, le scan détecta immédiatement le visage de mon accompagnatrice. A l'intérieur se trouvait une salle insonorisée et qui ressemblait fortement à une salle de sport. La grande blonde élancée de la dernière était assise sur une chaise postée devant un tableau.
- Ah vous voilà ma chère Sakura ! Comment allez-vous ?
- Je vais bien, je suppose.
- Première erreur, ne supposez jamais, soyez confiante lorsqu'on vous pose une question. Je me répète, comment allez vous ?
- Je vais bien.
- C'est pas encore ça mais ça viendra avec le temps lâcha t-elle en souriant sais-tu où nous sommes ? C'est un gymnase entièrement aménagé pour pratiquer plus de 27 sports différents.
- Je me pose certaines questions concernant le programme que vous allez m'imposer...
- Rien qui puisse être au dessus de tes capacités rassure toi.
Nous nous sommes avancées vers un homme plutôt sympathique détenant une bonne carrure. Ses cheveux teintés de blanc descendaient jusqu'à ses genoux mais il n'a pas tardé à les attachés. Il s'avança et se mit à marcher autour de moi, j'avoue son regard insistant me mettait fortement mal à l'aise, je n'hésitais pas à le suivre de l'œil. Puis, il se plaça face à moi en me tendant un paquet :
- Qu'est-ce ? dis-je interrogée
- C'est une tenue de sport, bien plus appropriée pour l'entraînement rétorqua-t-il d'un ton nonchalant
- Bien...Il me semble que vous ne vous êtes pas encore présenté à moi.
- Mh ? Ah oui, je m'appelle Jiraya et je serais ton coach personnel durant la durée de ton contrat. L'entreprise Uchiwa est très convoitée et est exposée à toutes formes d'attaques envers l'enseigne ou ses dirigeants. Il faut que tu sois préparée à toutes les situations possibles, il va falloir se défendre, esquiver et attaquer même si il ne t'arrives rien lors de ta mission. Comme je le dis toujours "vaut mieux prévenir que guérir".
La jeune femme à la chevelure dorée s'avança devant lui comme pour couper la conversation.
- Oui voilà, lorsqu'il s'y met il peut parler pendant des heures ! Je sais que nous nous sommes déjà vu lors de notre premier entretien mais la tension était tellement lourde que j'en ai oubliée de me présenter. Je suis Tsunade, autrement je supervise l'opération Itawa.
Suite à ça, j'ai dû me rendre tous les jours pour diverses entraînements physiques et mentaux, notamment un qui m'a profondément marquée, cette séance fût ma capacité à mentir en situation de crise. Deux semaines n'étaient clairement pas assez pour rattraper en temps normal des années d'entraînement intensif. Néanmoins, ma charge de travail s'intensifiait de jour en jour, quelques fois je ne dormais même pas chez moi et passait mes nuits à apprendre des pages entières de manuels complètement immoraux. Mais le grand jour arriva.
Me voilà fin prête.
VOUS LISEZ
𝐀𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧 𝐩𝐫𝐢𝐧𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 / 𝐒𝐚𝐬𝐮𝐒𝐚𝐤𝐮
RomanceDans un monde en pleine reconstruction et à l'apogée de l'ère de la technologie l'entreprise Uchiwa autrefois abandonnée pour de mystérieuses raisons fait son retour avec des inventions qui révolutionneront le temps. Une jeune étudiante en faculté d...