Chapitre IX - La futaie

12 2 0
                                    

Alors que D-101 et Constance se font poursuivre par les robots force de l'ordre, celles-ci décident de traverser l'autoroute pour échapper à ces robots qui cherchent seulement à ramener D-101 en face de son créateur. Pendant qu'elles traversèrent, Ibrahim, le paternel de Constance arriva et malheureusement en voulant regagner sa fille, il se fait heurter par un véhicule arrivant à toute allure.

17 décembre 2200, Côté opposé de l'autoroute, 02:05

D-101 : Bon. Voilà...

Constance s'écroule en larmes dans les bras de D-101.

D-101 : je sais. C'est très dur de perdre quelqu'un... moi j'ai tel que perdu mon créateur malgré quoiqu'il soit toujours vivant.

Constance : malgré, qu'il me tapait, me faisait tout voir de toutes les couleurs. Je l'aimais... (*pleurs) car c'était mon père.

D-101 : je le comprends, si tu as besoin d'aide je serais là. On va parcourir Waktudekat ensemble, d'accord ?

Constance lui fait un signe de "oui" avec sa tête.

D-101 : Bon... alors, allons-y !

Constance et D-101 décident donc d'avancer, elles montent sur les roches du rivage et rentrent dans une futaie.

17 décembre 2200, Futaie Hutan Cerah, 02:45

Constance : (*sèche ses larmes) ça fait énormément de rochers qu'on est montés pour pouvoir parvenir à cette forêt...

D-101 : positif, il y a un certain nom à cette forêt. Elle se nomme "Hutan Cerah".

Constance : d'accord, selon mon intuition... on devrait... avancer par là. Je n'ai pas envie que les robots nous retrouvent.

D-101 : tu as raison plus vite d'avancer dans cette forêt, plus vite on sera en sûreté.

D-101 et Constance tombent face à un chalet en plein milieu de cette futaie.
Une femme sort de ce chalet, blonde, la cinquantaine, tenue assez salie, puis lunettes.

Inconnue : bonjour ! Vous êtes nouveaux ? Enfin dans ce coin bien sûr ! Allez-y rentrez vous devez mourrir de froid. J'ai une cheminée et de bons gâteaux pourtant ce n'est pas le père Noël qui va venir aujourd'hui (*rit)

Constance : je ne sais pas... mais on pourrait se cacher là-bas pour l'instant.

D-101 : tu as raison ! c'est le seul moyen d'être en sécurité puis de se reposer mentalement et physiquement toutes les deux.

Les deux personnages décident donc d'aller dans ce chalet.

——————————————————————

——————————————————————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

25 décembre 2021

D-androïDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant