D-101 vient juste de revoir son créateur à la télévision, quelques souvenirs vagues reviennent mais rien de plus.
Elle ne sait pas sur quel pied danser...Êtes-vous conscient des choix que vous faites ?
16 décembre 2200, Logement d'Ibrahim, 22:35
Ibrahim rentre de la pêche avec encore des poissons dans les bras.
Constance : Papa !
Constance court dans les bras de son père.
Ibrahim : dégage ! sale mioche. Laisse-moi d'abord ranger les poissons et après au lit ! Directement !
D-101 remarque que Ibrahim est alcoolisé.
D-101 : Monsieur, êtes-vous dans une bonne situation en ce moment ? On peut, peut-être en parler nous deux.
Ibrahim : casse-moi pas la tête ! je n'ai pas besoin de conseils de robot n'ayant pas de cerveau !
D-101 : ok, monsieur.
Constance : de toute façon, tu deviens de plus en plus méchant, tu n'es plus mon père !
Constance part dans sa chambre et claque la porte.
Ibrahim : oh ! Ma fille, tu n'aurais pas dû faire ça !
Ibrahim prend un couteau dans le tiroir.
D-101 commence à ressentir de la grande colère qu'elle n'avait jamais remarquée sur un humain.
D-101 pousse Ibrahim dans les couloirs.
Ibrahim se claque la tête contre le mur.
Ibrahim : ah ! Salope ! Viens, je ne vais pas vous faire de mal !
D-101 court dans le couloir pour aller dans la chambre de Constance pour l'aider.
D-101 ouvre la porte et la referme très vite.
Constance : qu'est ce qui se passe *renifle
D-101 : ton père a l'air très énervé contre toi et moi. Il a même pris un couteau partons d'ici avant que cela dégénère.
Constance pleure
D-101 : je suis là pour toi. Aide-moi juste à pousser l'armoire contre la porte s'il te plaît.
———————————————————————
Merci d'avoir lu ! Merci pour le top 1 de la catégorie robots !!!! Vous êtes géniaux
15 décembre 2021
VOUS LISEZ
D-androïD
Bilim KurguEn 2201, D-101 un androïde, créée par un humain, cherche ses origines en partant en expédition dans sa ville d'origine nommée Waktudekat. Avançant dans son périple, elle comprend que l'humain est mauvais et qu'elle pourra compter que sur elle et ce...