Chapitre XI - Créateur ou ennemi ?

6 2 0
                                    

D-101 et Constance ont fait confiance à Ann en espérant qu'elle est digne de fiabilité. Elle a une fille s'appelant Sophia puis son chien Carlos. Après être accueillis, un individu toqua à la porte d'entrée. Mais qui est-ce ?

17 décembre 2200, Chalet d'Ann, 03:35

Un individu toque.

Ann : vous n'avez amené personne, j'espère.

Constance se cache derrière D-101.

D-101 : négatif, je devrais ouvrir. Si, vraiment c'est quelqu'un qui veut du mal à moi et Constance alors je ne vois pas pourquoi ça serait à vous d'ouvrir.

Sophia descend en bas.

Sophia : maman... c'est qui ces inconnues ?

Ann : ce sont des personnes en détresse. Et, maman aide toutes les personnes en détresse.

Sophia sourit.

Ann : maintenant va dormir, ma chérie.

Sophia : je n'arrive pas... il y a quelqu'un qui parle avec un talkie-walkie dehors.

D-101 : un talkie walkie ?

Constance : ça doit être sûrement...

Ann : c'est moi qui ouvre la porte, Cachez-vous !

Constance et D-101 partent se cacher dans le placard. Puis, Ann et Sophia ouvrent la porte.

Mr Howe : Bonjour madame, je souhaite vous parler d'une personne que j'ai perdue hier soir et que je recherche dans cette forêt. Car, elle a été vue dernièrement juste ici.

Ann : vous êtes ?

Mr Howe : ahh oui ! Suis-je bête ! Je m'appelle Mr Howe ou alors Clark comme vous voulez, l'aviez-vous vu ? D'ailleurs cette personne est un robot créé par mes propres mains et apparemment une petite rebelle est avec mon robot.

Ann : désolé, pas ici.

Elle ferme la porte sauf que Mr.Howe met son pied pour bloquer celle-ci.

Mr.Howe : je suis sûr, que vous l'aviez vu ! D'ailleurs n'est-ce pas elle cette fille derrière vous cette certaine fille, qu'elle fréquente MON robot ?!

Ann : non. Elle, c'est juste ma fille.

Mr.Howe prend Sophia par l'épaule.

Mr.Howe : arrêtez vos âneries. J'ai senti la pierre que j'ai confite à mon robot de loin. Donc, arrêtez, de me mentir. Sinon ça tournera du mauvais sens, pour vous.

Ann : sale merde. Rendez-moi ma fille !

Mr. Howe : sale... quoi ?

Sophia pleure en sanglots qui d'ailleurs ses pleurs traversent la neige.

Ann commence, elle, à s'énerver.

Ann : j'ai mon fusil juste derrière au-dessus de mon canapé. Donc, si vous ne voulez pas goûter à l'odeur de la mort. Vous me la rendez !

Mr.Howe : abattez-la !

Les robots policiers pointent leurs armes sur Sophia.

Ann : non, on va s'arranger d'accord !

Mr. Howe : avec quoi ? Une preuve ? Vous aviez dit que vous les avez pas vu !

Ann : les filles... sortez...

D-101 et Constance sortent.

Mr.Howe : donc... ce n'était qu'un mensonge !

Ann : je ne peux faire autrement... je suis désolée...

Mr.Howe : abattez-la.

Les robots policiers tirent une balle dans la tête de Sophia.

——————————————————————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

——————————————————————

27 décembre 2021

D-androïDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant