D-101 vient de savoir qu'elle était poursuivie par son créateur Mr Howe. Malheureusement, cette dernière trouve que les nouveaux robots de son créateur sont trop violents. Alors, elle décida de sortir du bus et de courir avec Constance pour fuir à ces robots. Malheureusement, une seule sortie, une impasse...
Pour agrandir leur malchance, les robots arrivent vers eux. Donc, elles décident de grimper à un grillage, sauf qu'elles doivent traverser l'autoroute qui est jugée dangereuse.Et vous, auriez-vous le courage de traverser cette route ?
17 décembre 2200, Extérieur près de l'autoroute, 01:15
Constance : je ne suis pas sûr, j'ai mal à mes mains avec cette grille...
D-101 : le seul moyen est de traverser cette route, Constance. Si tu veux, pas le faire pour toi, alors fais-le pour moi...
Constance prend son courage à deux mains et traverse rapidement la route.
D-101 : oui, c'est super !
Constance : maintenant, à toi !
D-101 court sur l'autoroute, elle frôle une voiture.
Constance : ça va ? Ta main que mon père t'a cassée.
D-101 regarde sa main et c'est maintenant complètement son bras qui est démantelé.
D-101 : effectivement... mais ça va bien se passer, d'accord ! On a encore une voie à traverser.
D-101 et Constance viennent de passer une voie, il en reste maintenant qu'une.
Sauf, que la tâche s'alourdit, car les robots forces de l'ordre arrivent et montent la grille. Juste, une voie les séparent.Constance : oh non ! Ce n'est pas vrai.
D-101 : on va devoir se dépêcher...
Robot force de l'ordre 1 : (crie) venez avec nous ! Votre créateur doit vous voir.
Ibrahim arrive en courant.
Ibrahim : vient ma fille ! Petite salope vient !
Constance : c'est... mon père ?
D-101 : je le crains.
Ibrahim : écoutes-moi bien ! Tu viens voir papa et on rentre à la maison et un gros câlin entre père et fille.
D-101 : ne l'écoute pas.
Constance : je ne sais pas... c'est quand même mon père...
D-101 : la tentation, n'est que passagère. Ne l'écoute surtout pas !
Ibrahim : (crie) arrête de parler à ce robot débile ! Rentres directement à la maison !
Ibrahim court sur la route quand tout à coup une voiture lui fonce dessus. Constance l'a vu et le sang de son père coule sur la joue de sa fille.
D-101 : je suis vraiment désolée...
D-101 portes Constance et traverse la deuxième voie.
———————————————————————
22 décembre 2021
VOUS LISEZ
D-androïD
Ciencia FicciónEn 2201, D-101 un androïde, créée par un humain, cherche ses origines en partant en expédition dans sa ville d'origine nommée Waktudekat. Avançant dans son périple, elle comprend que l'humain est mauvais et qu'elle pourra compter que sur elle et ce...