Chapitre I - Impureté humaine

26 3 0
                                    

Tout le monde disait que les robots n'avaient pas d'émotions, car ils n'étaient pas humains. Mais, est-ce qu'il voulait vraiment l'être ?

D-101 venait de s'être fait détruire par des jeunes passant sur le vieux port ou alors disons la prochaine voie rapide, coulant dans la mer, les yeux ouverts regardant les rayons de la lumière du soleil, traversant l'eau.

15 décembre 2200, Profondeurs marines de Waktudekat, 13:40

D-101 s'allume, elle-même remarque que son pied est immobilisé par un wakamé.
Elle décide ainsi de forcer sur son pied pour le retirer mais en forçant, elle déchire son pied, décidant tant de néanmoins elle décide de remonter à la surface.

Ibrahim : putain Andrev t'a vu ça !

Andrev : c'est quoi de ce machin, encore un !, je pensais que c'était trop cher pour pouvoir en jeté comme ça dans la mer.

Ibrahim : tu m'étonnes, il y a que les riches qui en achètent pour satisfaire leurs besoins.

Andrev : d'ailleurs, tu sais qu'Arsène en a acheté une de ces merdes, c'est vraiment impressionnant comment les personnes sont bêtes !

Ibrahim : ouais... regarde, nous, gratuitement !, même pas besoin de dépenser une seule pièce pour pouvoir avoir un robot

Andrev : vas-y, je te le laisse... moi ma femme ne va pas vouloir car elle dit qu'il y a déjà assez le bordel chez moi.

Ibrahim : tu vois, vieux, je t'ai dit que d'avoir trouvé l'amour n'est pas la meilleure solution !

Andrev : j'y repenserais ! À demain !

Andrev prend son matériel sur la table reprend son gilet et sa glacière abondante en poissons.

15 décembre 2200, Bungalow de Ibrahim, 14:55

Ibrahim : voilà, tu as ta place ici ! D'ailleurs je ferais mieux de faire le rangement dans mon bungalow.

D-101 : Je peux, peut-être vous aidez à changer cela, le plus vite possible et le plus rapidement aussi.

Ibrahim pense à ses projets futurs.

Ibrahim : alors toi ! Tu vas bien me servir, tu vas pas y croire tes yeux disant comme ça.

12 décembre 2021

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

12 décembre 2021.

D-androïDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant