Chapitre VII - Impasse de secours

11 2 0
                                    

Apparemment, D-101 serait recherchée par son créateur. Mais, pourquoi sachant que c'est lui qu'il l'a abandonnée ?

Pensiez-vous pardonner quelqu'un que vous connaissez depuis longtemps ?

17 décembre 2200, Bus 121, 00:50

Conducteur du bus : oui, c'est bien ça ! C'est vous.

Constance se cache derrière D-101.

D-101 : je suis recherchée par mon créateur.

Conducteur du bus : oui, exactement ! Suivait moi. Je vais appeler les robots forces de l'ordre.

Les robots force de l'ordre arrivent très rapidement puis prennent rapidement D-101.

D-101 : qu'est ce que vous faites ?

Constance : D-101, non ! Tu dois rester !

D-101 essaye de se débattre.

D-101 : laissez-moi tranquille !

Robot force de l'ordre 1 : notre chef, Mr Howe, a besoin de vous voir rapidement.

D-101 : je peux y aller seul avec la fille.

Robot force de l'ordre 1 : négatif, c'est notre chef qui ordonne de vous voir.

D-101 : ordonner, c'est un bien grand verbe à utiliser.

Constance donne un coup de pied à un robot.
Un de ces robots, l'a giflé.

Constance se frotte la joue et regarde sa trace rouge à travers la vitre du bus.

D-101 : Comment avez-vous osé !

D-101 se relâche des bras de ces robots et s'enfuit avec Constance a l'extérieur.

D-101 et Constance courent dans toutes les ruelles.

Constance s'arrête à une impasse.

Constance : je suis trop fatiguée... *souffle
D-101 : veux-tu te reposer ?

Constance : ah oui je veux...

Robot force de l'ordre : ici, elles sont ici !

Constance et D-101 voient les robots et ils n'ont malheureusement qu'un chemin, grimper le grillage pour passer sur l'autoroute avec des centaines de voitures qui passent par seconde.

D-101 : écoutes moi bien, on va devoir traverser, mais, il ne faut pas t'inquiéter, pas de panique... tout va bien se passer on peut le faire !

Constance : si, toi tu as réussi à te libérer de ce genre d'esclavage. Alors, je vais réussir !

D-101 et Constance grimpe le grillage et décide de descendre la pente pour rejoindre l'autoroute.
Comme, elle avait prévus, il y a des centaines de voitures qui passent par seconde.

———————————————————————

———————————————————————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

21 décembre 2021

D-androïDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant