CHAPITRE 6

1.3K 55 46
                                    

Meute contre meute

Beacon Hills, Californie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Beacon Hills, Californie

« Salut, souriais-je à ma meilleure amie. Ça va ? Stiles m'a dit que t'as pleuré hier soir.

- J'ai pas trop le moral en ce moment. Il m'arrive... Laisses tomber, tu ne me croira jamais, abandonna-t-elle en se dirigeant vers notre prochain cours.

- Lydia, quoi que tu me dises, je peux t'assurer que je vais te croire. »

Elle hésita en me regardant de ses beaux yeux émeraudes. Elle ouvrit sa bouche mais n'eut pas le temps d'en sortir un mot car Scott et Stiles attrapèrent chacun un de mes bras avant de me tirer dans la salle de classe. Le jeune Stilinski prit mes épaules et me fit m'assoir maladroitement sur ma chaise. Les deux jeunes hommes s'abaissèrent à ma hauteur tandis que le beau brun se mit à parler :

« Stiles a trouvé des trucs sur internet. Le Kanima est une créature mi-homme mi-jaguar qui chasse les meurtriers. Mais ce truc n'avait rien d'un jaguar.

- Et je ne suis pas un meurtrier, rétorqua Stiles. Sauf qu'il m'a vu quand il a tuer quelqu'un. C'est pour ça qu'il en a après moi. »

Personne n'eut le temps de dire un mot de plus car le Coach fit son entrée dans la salle. Mes deux meilleurs amis se dirigèrent vers leurs places respectives tandis que Finstock plaquait un livre contre la table.

« Votre attention jeunes gens. Petit rappel avant de commencer les révisions. Certains d'entre vous, comme McCall, devrait peut-être se mettre au cours de soutien parce que l'examen semestriel que vous allez passer demain est si incroyablement difficile... que si je le passais, je ne sais même pas si j'aurais la moyenne. Ceci étant dit, il me faut un volontaire pour aller au tableau répondre à la première question. Allons-y, je vous écoute. Toi là-bas, c'est parti. »

Lydia, qui avait était désigné par le Coach, se leva de sa place qui se trouvait juste à ma droite, et se dirigea vers le tableau.

« Jackson, cria Finstock en m'effrayant. Il y a quelque chose que tu voudrais partager avec la classe ?

- Heu... non rien, à part une éternelle admiration pour mon-mon Coach.

- C'est très gentil, ça me touche, sourit ce dernier avant de s'écrier à nouveau. Maintenant tu la ferme ! Compris ? »

Une fois le monologue de notre professeur fini, je vis Scott prendre Stiles par l'épaule pour lui parler discrètement. Bien évidemment, étant trop loin, je n'entendais pas un mot de ce qu'ils se racontaient. En dirigeant mon regard vers le tableau, je vis ma meilleure amie arrêter d'écrire son exercice, qui n'est pas un exercice en réalité mais des mots qui semblait se lire à l'envers. Elle avait les larmes aux yeux et on pouvait y lire de la panique. Le Coach ironisa en demandant si quelqu'un qui parle notre langue pouvait la remplacer, ce qui fit rire le reste de la classe. Mais pas moi. Il n'y a absolument rien de drôle.

L'EMPATHE [2] - Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant