Nouvelle créature
Beacon Hills, Californie
🎶Cold-Blooded - Zayde Wølf🎶
Marchant dans la forêt, un bruit de branche brisé me fit m'arrêter. Me retournant pour chercher la source du bruit, je recula lentement avant de heurter quelque chose. Plus précisément un torse. Je me retourna vivement, recula à nouveau et trébucha sur une branche. Je m'écroula au sol tandis que l'homme face à moi se rapprochait dangereusement. Prise de panique, je me releva immédiatement avant de me mettre à courir, sans regarder derrière moi. Je m'arrêta plusieurs secondes plus tard, plus essoufflée que jamais. Je jeta un coup d'œil derrière moi et ne vis plus l'individu me poursuivre. Je plaça alors mes mains sur mes cuisses pour reprendre mon souffle qui était saccadé.
Des grosses mains attrapèrent soudainement mes chevilles, me plaquant au sol. Je laissa un cris s'échapper de ma gorge par peur, tandis que l'homme me tirai vers lui. Je me débattis de toutes mes forces avant de réussir à libérer l'une de mes jambes. Je la leva et frappa mon agresseur au visage. Il me lâcha et recula légèrement en se tenant le nez tandis que je me relevais rapidement. Je lui fis un croche pied et avant qu'il ne tombe à la reverse, il attrapa mon bras, nous entraînant tous les deux dans une chute.
Mon menton frappa son torse et je grogna de douleur. Je me redressa de façon à être assise à califourchon sur lui et leva mon poing pour le frapper au visage. Malheureusement pour moi, il réussi à stopper ma main en attrapant mon poignet. Il prit soudainement mon autre bras et échangea les positions. Désormais au dessus de moi, il plaqua mes bras de chaque côté de mon visage et fit briller ses yeux avant de laisser apparaître ses crocs et de rapprocher dangereusement sa bouche de mon cou. Son souffle chaud qui s'abattait sur ma peau me fit paniquer et je cria en ne cessant de me débattre en vain, avant qu'il ne s'arrête à deux centimètres de mon cou.
« Morte. »
Ce mot me fit souffler d'énervement tandis qu'il se relevait. Restant au sol, je passa mes mains sur mon visage avant de râler.
« Tu vas trop vite et je t'entends même pas arriver. Et t'aurais pu faire doucement quand tu m'as embarqué dans la chute. Je me suis cogné le menton, ça fait un mal de chien.
- Relèves toi au lieu de râler, déclara Derek en croisant les bras. »
Levant les yeux aux ciel, je me mis sur mes deux pieds et imita le loup.
« C'était pas trop mal, dit-il en me fixant. T'as réussi à me casser le nez, je te remercie pour ça. Tu réagis assez vite. Le croche pied c'était une bonne idée, mais prévisible. T'as quand même quelques bases.
- Jordan m'a apprit des petits trucs, haussais-je mes épaules. »
Il hocha sa tête avant de mettre ses poings devant lui, me montrant silencieusement de l'attaquer. Je me positionna comme mon frère me l'a apprit, repliant mes doigts dans ma main et visa le visage de mon adversaire. Ce dernier attrapa facilement mon poing et me le tordit légèrement. Je grimaça de douleur et retira immédiatement ma main de la sienne. Je simula ensuite une attaque, puis une autre. L'Alpha me regarda de ses beaux yeux verts avant qu'il ne décide de regarder mes pieds. Perturbée, j'avais suivi son regard. Erreur. Il profita de mon inattention pour me prendre les poignets et me plaquer contre un arbre non loin de nous, me faisant grimacer.
VOUS LISEZ
L'EMPATHE [2] - Teen Wolf
Lobisomem"𝐦𝐢𝐬𝐬 𝐮 𝐦𝐨𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐚𝐧 𝐮 𝐤𝐧𝐨𝐰" 𝑇𝑂𝑀𝐸 𝐼𝐼 Après avoir enfin découvert qui était l'Alpha, je pensais sincèrement que notre année se terminerait normalement... mais je me trompais. "𝐖𝐚𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐮𝐩 𝐚𝐥𝐨𝐧𝐞 𝐢𝐧 𝐬𝐨𝐦𝐞𝐭𝐡𝐢𝐧𝐠...