L'art de la guerre
Beacon Hills, Californie
Tout de suite après avoir découvert que le Kanima est en fait Jackson, Derek s'est précipité pour le suivre. Allison déposa Lydia chez elle tandis que nous, les trois S, grimpions dans la Jeep, pour retrouver l'Alpha et la bête. Stiles roula à une vitesse folle avant de freiner brusquement en voyant un grillage nous barrer le passage. Le brun au crâne rasé demanda quoi faire maintenant, mais en regardant vers le siège passager, il ne vit pas son meilleur ami. En effet, ce dernier était sortit immédiatement lorsque Stiles s'était arrêté, pour sauter par dessus le grillage.
Mon ami sortit de la voiture, moi l'imitant et chercha un autre passage pour rejoindre le loup-garou. On en trouva un et rejoignions ce dernier qui était collé au mur d'un détour. Stiles lui toucha l'épaule et Scott s'effraya avant de nous dévoiler qu'il avait perdu la trace de Jackson.
« Quoi ? Tu l'as pas suivi à l'odeur ? demanda le jeune Stilinski.
- Il dégage pas d'odeur, avoua le beau brun.
- Il va faire quoi à ton avis ?
- Il va tuer quelqu'un, répondit Scott à la question stupide de notre meilleur ami.
- Ah, j'oubliais, les crocs et les griffes ça fait forcément de toi un assassin. C'est évident.
- T'es lourd là, s'agaça le jeune homme en face de moi.
- Tu m'excusera Scott, mais je fais soixante-six kilos tout mouillé et mes os cassent facilement. Alors le sarcasme c'est ma seule défense ! »
Les garçons continuèrent d'argumenter sur Jackson. La chose la plus étrange, c'est que le venin a fait effet sur lui. Stiles commença tout d'un coup à reculer en paniquant légèrement. Son regard était dirigé vers le toit du bâtiment où nous étions collés. Le beau brun et moi imitions notre ami avant que nos yeux s'écarquillent. Le Kanima est là et il va à l'intérieur de la boîte de nuit. Mon regard dériva vers l'entrée de cette dernière et je frappa soudainement le bras de Scott à mes côtés en voyant Danny se diriger à l'intérieur. Le Kanima est venu pour lui.
On se rendit à l'arrière du Jungle pour essayer d'y entrer. Stiles tenta d'ouvrir la porte mais celle-ci était fermée. Il commença à inspecter le mur pour y trouver une fenêtre ouverte tandis que le jeune McCall brisa la poignée à l'aide de sa force surnaturelle.
🎶Dirty sexy money - David guetta & Afrojack feat Charli XCX & french Montana🎶
L'ambiance était à son comble, la musique résonnait dans les énormes enceintes tandis que des personnes s'amusaient, dansaient et riaient. Mes sourcils se haussèrent d'étonnement en voyant uniquement des hommes, dont quelques uns d'entre eux étaient torses nus et faisaient de la pole dance.
VOUS LISEZ
L'EMPATHE [2] - Teen Wolf
Hombres Lobo"𝐦𝐢𝐬𝐬 𝐮 𝐦𝐨𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐚𝐧 𝐮 𝐤𝐧𝐨𝐰" 𝑇𝑂𝑀𝐸 𝐼𝐼 Après avoir enfin découvert qui était l'Alpha, je pensais sincèrement que notre année se terminerait normalement... mais je me trompais. "𝐖𝐚𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐮𝐩 𝐚𝐥𝐨𝐧𝐞 𝐢𝐧 𝐬𝐨𝐦𝐞𝐭𝐡𝐢𝐧𝐠...