Compte à rebours
Beacon Hills, Californie
Matt est mort.
La police l'a trouvée noyé dans le lac. D'ailleurs, Noah a retrouvé son poste de shérif. Scott galère à parler à sa mère et Allison l'évite. Quant à Stiles, il stress pour le match de ce soir.
Et moi, je suis actuellement chez le vétérinaire parce que mon chat a besoin d'un rappel vaccinal. Deaton m'informa qu'il terminait de s'occuper du chien très faible qui était couché sur la table tandis que Scott préparait le matériel nécessaire. Je posa la cage de mon chat qui s'était étonnamment endormi, et me dirigea vers la bête pour le caresser avec tendresse.
La petite cloche de l'entrée de la boutique se fit entendre alors Alan demanda à mon ami d'aller voir qui c'est. Les autres chiens qui se trouvent à l'arrière commencèrent soudainement à aboyer, comme si quelque chose les perturbaient. On se lança tous les trois un regard avant que les deux hommes se dirigent vers l'entrée.
« C'est bon Isaac, entendis-je. C'est ouvert. »
Le jeune homme entra et sourit en me voyant. Je lui rendit la pareille et Deaton reprit sa seringue avant de s'approcher du chien. Le beau brun se plaça à mes côtés et tient délicatement l'animal au niveau de son cou.
« Pourquoi est-ce qu'il sent comme ça ? demanda Isaac à ma droite faisant rire Deaton. Quoi ?
- Scott a fait la même remarque il y a quelques mois de ça, répondit ce dernier. Un jour, il a été capable de faire la différence entre les animaux qui étaient en voie de guérison et ceux... qui ne l'étaient pas.
- Il va pas s'en remettre, c'est ça ? comprit le blond en regardant le chien tandis que Deaton secouait sa tête de gauche à droite. C'est le cancer ?
- L'ostéosarcome. Ça dégage une odeur très particulière, n'est-ce pas, Scott ? »
Mon ami acquiesça et le vétérinaire demanda à Isaac de s'approcher. Le jeune Lahey s'exécuta et se plaça aux côtés du vétérinaire, face à nous.
« Tu sais maintenant ce que tes nouvelles aptitudes peuvent t'apporter. Force décuplé, vitesse accrue, cicatrisation remarquable... Tu t'es déjà demandé ce que ça faisait sur les autres ? »
Isaac ne comprenait pas de quoi parlait Deaton et au vu de son regard, ce dernier invita le blondinet à lui donner sa main. Isaac obéit et se laissa faire. Alan plaça la main du jeune homme sur le chien et ses veines commencèrent à noircir. Isaac semblait complètement perdu.
« Qu'est-ce que je lui ai fais ? paniqua-t-il en touchant son bras.
- Tu lui a enlevé un peu de sa maladie, déclara Scott.
VOUS LISEZ
L'EMPATHE [2] - Teen Wolf
Werewolf"𝐦𝐢𝐬𝐬 𝐮 𝐦𝐨𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐚𝐧 𝐮 𝐤𝐧𝐨𝐰" 𝑇𝑂𝑀𝐸 𝐼𝐼 Après avoir enfin découvert qui était l'Alpha, je pensais sincèrement que notre année se terminerait normalement... mais je me trompais. "𝐖𝐚𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐮𝐩 𝐚𝐥𝐨𝐧𝐞 𝐢𝐧 𝐬𝐨𝐦𝐞𝐭𝐡𝐢𝐧𝐠...