Sous contrôle
Beacon Hills, Californie
Désormais dans une pièce à part, toujours au commissariat, nous avions répondu à Allison qui avait appelé Scott car elle et Lydia avait en fait trouvé que le Kanima ne cherche pas un ami mais plutôt un maître. Quelqu'un contrôle le Kanima.
« La vidéo aurait pu l'aider, mais quelqu'un s'est chargé de l'effacer, déclara Stiles.
- Celui qui le manipule, comprit Scott.
- T'es sûr que Jackson ne se doute de rien ? demanda Allison à l'autre bout du fil.
- Il croit qu'il est entrain de devenir un loup-garou mais que Lydia ralenti sa transformation, informa le brun au crâne rasé.
- On pourrait essayer de le convaincre du contraire.
- Si ça peut nous aider à savoir qui le contrôle, alors ouais, acquiesça le beau brun.
- Vous croyez qu'il va nous parler après ce qu'on a fait ? demandais-je, perplexe.
- Mais oui, si c'est nous il va nous parler. Bien sûr, répondit le fils du shérif, peu sûr de lui. Non ? »
Après notre appel, nous étions assis tous les trois à une table. Mélissa, mon père et maître Whittemore étaient également avec nous, écoutant les paroles du shérif Stilinski.
« Vous avez interdiction de vous tenir à moins de quinze mètres de Jackson Whittemore. Vous n'avez pas le droit de lui parler et vous n'avez pas le droit de vous approcher de lui. Vous avez interdiction formelle de l'agresser ou de le harceler physiquement ou moralement. »
Après ces obligations qu'il venait de nous lire, il jeta le dossier sur la table en fer laissant place à un silence pesant jusqu'à ce que Stiles décide de poser une question.
« Heu... et comment on fait au lycée ?
- Vous pouvez assister au cours en respectant la distance des quintes mètres, lui répondit son père.
- D'accord et si jamais on a une envie urgente d'aller aux toilettes en même temps et qu'il reste plus que deux WC de libre et que c'est deux WC se trouvent côte à côte ?
- C'est pas possible, soupirais-je dans un murmure tandis que les parents soufflèrent, agacés de son comportement. »
VOUS LISEZ
L'EMPATHE [2] - Teen Wolf
Werewolf"𝐦𝐢𝐬𝐬 𝐮 𝐦𝐨𝐫𝐞 𝐭𝐡𝐚𝐧 𝐮 𝐤𝐧𝐨𝐰" 𝑇𝑂𝑀𝐸 𝐼𝐼 Après avoir enfin découvert qui était l'Alpha, je pensais sincèrement que notre année se terminerait normalement... mais je me trompais. "𝐖𝐚𝐤𝐢𝐧𝐠 𝐮𝐩 𝐚𝐥𝐨𝐧𝐞 𝐢𝐧 𝐬𝐨𝐦𝐞𝐭𝐡𝐢𝐧𝐠...