CHAPITRE 2

1.4K 59 19
                                    

L'oméga

Beacon Hills, Californie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Beacon Hills, Californie

Assise sur un fauteuil à l'hôpital, j'attendais pour voir ma meilleure amie. Stiles qui était déjà là quand j'étais arrivée, dormait en parlant, couché étrangement sur les trois sièges à mes côtés. Melissa passa à nos côtés pour déposer un dossier sur une porte avant de nous voir. Elle me sourit et rigola légèrement en voyant mon ami. Je roula les yeux face à l'attitude de ce dernier et retourna pianoter sur mon téléphone.

Quelques instants plus tard, la porte de la chambre de mon amie s'ouvrit, laissant place à son père. Il regarda Stiles qui devenait de plus en plus gênant et demanda à Mélissa si il était resté ici toute la nuit, ce à quoi la mère de mon meilleur ami répondit qu'en fait, il est resté là tout le week-end. Le pied de mon voisin me cogna le crâne et je lui tapa la jambe pour le réveiller. Il s'effraya et se redressa immédiatement en me lançant un regard interrogateur avant de virer le ballon qui le dérangeait.

« Je vais me chercher un truc à manger, déclara-t-il en se levant.

- Je viens avec toi, dis-je en l'imitant et en grimaçant légèrement dû à ma plaie. J'ai mal aux fesses à force de rester assise. »

Désormais devant le distributeur, le fils du shérif bailla pas très joliment avant de regarder les différents produits. Il mit une pièce et choisit sa gourmandise. Cette dernière resta bloquer nous faisant râler. Mon ami tapa sur la machine avant de commencer à la secouer violemment, même tellement fort qu'il l'a fit tomber, nous faisant tout les deux nous décaler chacun d'un côté, pour ne pas nous la prendre sur la tête. Je regarda désespérément mon ami qui me souriait niaisement. En nous approchant du distributeur pour essayer de le relever, un cri nous arrêta soudainement. Lydia.

Je me dépêcha de rejoindre sa chambre, Stiles derrière moi, tandis que Mélissa et son père rentraient dans la pièce également. Je me dirigea immédiatement dans la salle de bain en ne la voyant pas dans sa chambre. L'eau coulait dans la baignoire et en tirant le rideau de douche, je paniqua encore plus en découvrant avec horreur que ma meilleure amie n'était pas là non plus. Stiles me tapa le bras et me montra de sa tête la fenêtre qui était ouverte.

On fouilla désespérément tout l'hôpital avant de finalement appeler la police. Le shérif débarqua avec son collègue et posa plusieurs questions à l'infirmière et au père de mon amie. Avec Stiles, on arriva précipitamment vers eux en écoutant leur conversation.

« Elle est-, commença madame McCall avant de se faire couper la parole par le brun au crâne rasé.

- 1 mètre 62, les yeux verts, le teint clair et ses cheveux sont en fait blonds vénitiens.

L'EMPATHE [2] - Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant