CHAPITRE 4

1.3K 59 24
                                    

Question de pouvoir

Beacon Hills, Californie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Beacon Hills, Californie

« Je vais te battre haut la main, dis-je à ma meilleure amie avec un sourire de compétition. »

Le Coach nous mettait deux par deux pour monter sur un mur d'escalade, et il se trouve que Lydia et moi étions ensemble.

« Tu crois ça ? me dit-elle en me regardant malicieusement tandis que j'hochais vivement la tête. C'est ce qu'on va voir. Si je gagne, tu viens avec nous à la patinoire demain.

- Et si je gagne, tu me laisse tranquille avec ça et je vais voir quelqu'un qui pourrait potentiellement répondre à mes questions.

- Quelles questions ? me demanda-t-elle avant de se faire couper par le Coach.

- C'est pour aujourd'hui ou pour demain les inséparables ? râla ce dernier. »

On commença à faire un compte à rebours avant de monter. J'arriva en première, suivis de très près par Lydia, puis redescendit du mur.

« J'ai gagnée, souriais-je à la jolie blonde vénitienne qui atterrit sur le tapis.

- Je te laisse tranquille pour cette fois. Mais la prochaine fois, c'est moi qui gagnerais, chuchota-t-elle à mon oreille avant de quitter les tapis. »

Le Coach ordonna à Allison et Scott de grimper tandis que tous les autres élèves les regardaient. Mon amie donna soudainement un coup de pied à son copain pour qu'il tombe du mur. Mes camarades de classe se moquaient de lui tandis que le Coach s'accroupit à ses côtés avant d'imiter ses élèves. Il ordonna ensuite à Stiles et à Erica de grimper à leur tour.

Le jeune homme s'élança immédiatement vers le mur tandis que la jeune fille semblait hésiter. Stiles redescendit assez vite alors qu'Erica n'en était qu'au début. Elle ne bougeait plus et commença à pleurnicher.

« Erica, est-ce que ça va ? demanda le Coach en s'approchant du mur tandis que les élèves l'imitaient. Tu as peur ? Tu as le vertige ?

- Le vertige est un dysfonctionnement du système vestibulaire de l'oreille interne. Elle a juste la trouille, déclara Lydia. »

Le Coach tenta de la rappeler une nouvelle fois tandis qu'Allison lui prévenait que la blonde était épileptique.

« Qu-quoi, mais p-pourquoi personne ne m'a prévenu. Comment ça épileptique ? paniqua Finstock. Écoute moi Erica, t'inquiète pas, tout va bien. Maintenant tu lâches prise et tu t'écartes du mur. Tu ne risque rien. Tu vois y'a un tapis, tu peux pas te faire mal. Aller, vas y. »

La jeune fille écouta le Coach et redescendit du mur puis quitta la salle sous les moqueries des élèves.

Ressortant des vestiaires des filles à la fin du cours, je vis une petite foule d'élèves se diriger vers le gymnase. Je les suivis et Scott arriva en premier avant d'attraper de justesse, Erica qui tombait du mur d'escalade à cause d'une crise. Allison l'informa de la mettre sur le côté avant de demander :

L'EMPATHE [2] - Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant