CHAPITRE 3

1.3K 52 17
                                    

La chasse est ouverte

Beacon Hills, Californie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Beacon Hills, Californie

La nuit était tombée, il était actuellement 22 heures 16 et j'avais envoyé un message à mon Alpha pour le prévenir que je devais lui parler. Je le retrouva donc dans une ancienne gare où un wagon délabré s'y trouvait.

« Derek ? appelais-je en descendant les escaliers.

- Je suis là, dit-il en sortant du wagon, les bras croisés. De quoi tu voulais parler ?

- Heu... J'ai eu une sensation bizarre hier soir.

- Comment ça ? demanda-t-il en se rendant à nouveau dans le wagon tandis que je le suivais.

- J'ai eu mal au ventre pendant un court instant. Comme si je me prenais un coup. Et quelques minutes plus tard, c'est comme si on m'avait propulsé à terre. Mon dos me faisait mal. Et je sais pas mais... mon cerveau a pensé instinctivement à Scott, sans que je le contrôle. Et j'avais la sensation que mes yeux ont changeaient de couleur ou je ne sais pas trop. »

Derek ne dit rien, ses bras étaient toujours croisés sur son torse et il me regardait sans émotions ni surprise. Rien. C'est comme si il s'y attendait.

« Ça n'a peut-être rien à voir avec la morsure mais... Je ne sais pas, c'était bizarre. »

Il ouvrit sa bouche mais avant qu'un son n'en sorte, son prénom fut prononcé, d'une manière paniquée.

« Derek ? Derek ? cria la personne en se rapprochant rapidement. »

Mes yeux s'écarquillèrent en voyant le jeune homme qui m'avait bousculé l'autre jour. Il me vit et eu la même expression que moi avant que Derek demande :

« Qu'est-ce qui va pas ?

- Mon-mon père, paniqua le bouclé en me quittant des yeux pour se concentrer sur le jeune Hale. Je crois qu'il est mort. »

Derek s'avança et fût éclairé par la lumière qui traversait le wagon et se plaça à côté de moi.

« Qu'est-ce que t'as fait ? demanda-t-il en regardant l'adolescent tandis que mes sourcils étaient froncés d'incompréhension totale.

- C'est ça qui cloche. C'était pas moi. »

Derek me regarda et je lui fis signe de m'expliquer. Son regard dériva vers le jeune homme en face de nous qui me regardait, se demandant probablement ce que je faisais ici.

« Tu comptais me le dire quand ? demandais-je à l'Alpha qui me regardait à nouveau.

- De quoi ?

- Fais pas l'innocent. Depuis quand ?

- Depuis le soir où Lydia a disparu, répondit-il calmement après quelques secondes de silence. Je voulais te le dire hier mais quand tu m'as dit que tu stressais toute la journée à cause d'elle, je ne l'ai pas fait.

L'EMPATHE [2] - Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant