1 • Forêt

5.7K 171 738
                                    



Chapitre 1


Je marchais dans une forêt. La neige était si froide que ça me brûlait la peau. Malgré ça je marchais toujours, je ne savais pas où j'allais mais je ne m'arrêter pas. Soudain j'entendis un gros bruit. Un jeune homme venait de crier.

Moi : Il y a quelqu'un ?

Personne ne me répondait.

Moi : J'ai besoin d'aide.

Soudain je vois un garçon s'approcher de moi, il avait une jeune fille sur son dos. Le garçon me s'est arrêté net quand il m'a vu.

Moi : Pourrais-tu m'aider jeune homme ? Je t'en pris.

Le garçon avait les larmes aux yeux.
Il avait du sang sur son haori. Je commençais à réaliser ce qu'il s'est passer pour ce garçon.

Moi : Un démon. Tu as vu un démon c'est ça ?

Le garçon : Non enfaite-

Moi : Attention... Je sens quelque chose.
Je ne sais pas d'où vient cette odeur mais j'ai l'impression de sentir un démon qui est tout proche.

Le garçon : Quoi ? Il est encore là le démon ?

Moi : Je ne sais pas de quel démon tu parles, mais oui je crois bien. Est-ce que par hasard tu pourrais te présenter ? Tu ressembles à quelqu'un que je connais.

Le garçon : Je m'appelle Tanjiro Kamado.

Moi : Kamado... Wouah alors tu es son fils...

Tanjiro : Vous connaissez mon père ?

Moi : Oui je le connais. Est-ce que par hasard tu connais le chemin ? J'aimerai sortir de cette forêt...

Tanjiro : Oui vous devez aller à droite puis aller tout droit sans vous arrêter.

Moi : Je vois... Merci beaucoup.

Soudain la fille sur son dos commençait à être agressive. Elle entraînait le garçon  dans une chute.

Moi : Eh gamin ! Bordel...

Je courais assez vite en espérant ne pas arriver trop tard.

Moi : Je viens de comprendre. Le démon c'était cette fille. Mais pourquoi était-il avec un démon. Il est bête ou quoi ?

Je parlais tout seule. Je courais de plus en plus vite. J'arrivai à apercevoir Tanjiro au loin. Je me rapprocher de lui jusqu'à me mettre devant lui. La démone était à quelques mètres de nous.

Moi : Eh gamin. Écoute moi bien gamin, tu vas courir le plus vite possible et sortir de cette forêt.

Tanjiro : Non je ne peux pas abandonner ma sœur.

Moi : Ta quoi ? Ta sœur est toujours dans la forêt ? J'irai la chercher si tu veux mais-

Tanjiro : Ma sœur c'est la fille devant vous !

Il semblait paniquer, il était au bord des larmes.

Moi : La démone c'est ta soeur ? La pauvre.  Je suis désolée mais je ne pourrais rien faire pour ta sœur.

La démone était en pleine transformation.

Il me regardait avec les larmes aux yeux.

Moi : Gamin tu commences à m'énerver. C'est soit toi soit elle. Tu veux mourir ?! Si tu tiens à la vie, sauve toi.

Tanjiro : Non je ne laisserai pas ma sœur ici-

Moi : Si tu continues avec tes conneries c'est moi qui vait partir. Je sais ce que ça fait de perdre un proche. Mais pour ta sœur on peut rien y faire c'est fini.

𝑆𝑎𝑛𝑒𝑚𝑖 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 ~  𝒊 𝒃𝒆𝒍𝒊𝒆𝒗𝒆 𝒊𝒏 𝒚𝒐𝒖 𝒔𝒂𝒏𝒆𝒎𝒊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant