Chapitre 12
J'ouvrais les yeux petit à petit, je me reveillais dans les bras de Sanemi qui lui dormait encore. Mon cœur battait la chamade.C'est bon là c'est sûr. Je crois que je suis tomber amoureuse. Oui mais bon c'est pas sur. Pensais-je
Je regardais son visage que je voyais à peine dû au manque de lumière.
Sanemi : Je suis beau ?
Moi : Oui. ENFIN QUOI ? NON !
Sanemi ouvrait les yeux.
Moi : Comment tu sais que je te regardais encore ?
Sanemi : Bonne question. Je sais tout.
Moi : Il est quel heure ?
Sanemi : Comment veux-tu que je sache ?
Moi : Bon on se lève maintenant alors.
Sanemi : Nan reste comme ça encore un peu.
Moi : Toi si tu veux mais pas moi, j'ai envie de me lever.
Sanemi : Rien que cinq minutes.
Moi : Non.
Je sentais Sanemi passer son bras autour de ma taille et de me serrer très fort contre lui. Impossible de bouger, il me tient si fort.
Sanemi : Essaye de partir alors. Dit-il en ricanant
J'abandonnais, je passais donc mon bras autour de Sanemi. Il me prenait dans ses bras, on étaient assez à l'aise.
Sanemi : Je suis quoi pour toi ?
Moi : Ah mince, je dois aller voir Shinobu.
Sanemi : Comment tu esquives ça.
Moi : De quoi tu parles ? Je ne vois pas de quoi tu parles.
Je me détachais de son emprise. Je sortait de la chambre rapidement. Mes joues brûlait, je fermais la porte derrière moi.
Moi : Pourquoi il pose ce genre de question ? C'est totalement stupide... Pourquoi j'aimerai quelqu'un comme lui ? Dis-je en me baladant dans les couloirs.
Soudain quelqu'un m'interpeller.
Shinobu : Salut ! Tu vas mieux ?
Moi : Oh ce n'est que toi. Oui je vais beaucoup mieux.
Bizarrement, depuis que j'étais avec Sanemi j'en est carrément oublier la douleur.
Mais ducoup c'est une bonne question... Il est quoi pour moi au juste ?
Je me torture l'esprit, je faisais que me poser des questions sur ce qui s'était passé tout à l'heure.
Shinobu : T/p ? Ça va ? T/p ?
Moi : Ah euh oui ! Excuse moi, j'ai oublier un truc dans ma chambre.
Shinobu : Ah ok, bah revient vite. Dans une heure, le maître va annoncer les missions au réfectoire.
Moi : Ok, je serais à l'heure.
Pour une raison que j'ignore j'avais envie de revoir Sanemi.
Je changeais de couloir en laissant Shinobu aller dans le réfectoire. Je me rapprocher de ma chambre. Une fois arrivée devant la porte de la chambre, j'hésitais à entrer. Je posais ma main sur la porte.
Moi : Qu'est-ce que tu m'as fait Sanemi Shinazugawa ? Demandais-je en soupirant
J'ouvrais la porte, je vis Sanemi assis sur le lit. Je fermais la porte derrière nous.
VOUS LISEZ
𝑆𝑎𝑛𝑒𝑚𝑖 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 ~ 𝒊 𝒃𝒆𝒍𝒊𝒆𝒗𝒆 𝒊𝒏 𝒚𝒐𝒖 𝒔𝒂𝒏𝒆𝒎𝒊
FanfictionUne femme de dix-neuf ans se retrouve au domaine des pourfendeurs. Elle se fait accueillir par une certaine Shinobu Kocho. Cette femme sous le nom de Shinobu va faire une demande à notre chère T/p. T/p va faire la rencontre d'un homme. Sanemi Shina...