Chapitre 4
Pdv de T/p :
Je me réveillais, la lumière du soleil éclairait toute la pièce. J'ouvrais mes yeux, je me redressais légèrement et je vis une main sur ma cuisse.
Je regardais à côté de moi et je vis Sanemi.
Moi : Argh ! C'est quoi ton problème ?!
Je le frappait au visage.
Sanemi : Quoi ?! Qu'est-ce qui se passe ?!
Moi : Pervers ! Tu as les mains un peu trop baladeuses je trouve !
Sanemi : Déjà arrêté de gueuler. Je sais même pas si il est 9h du matin. Ferme ta gueule.
Moi : Mais-
Sanemi : Laisse moi dormir.
Je me laissais retomber sur le dos. J'étais allongée sur le lit à côté de Sanemi. J'étais beaucoup trop fatiguée. J'ai sûrement pas assez dormis.
Mes yeux se fermaient aussitôt. Je sentais le regard de Sanemi sur moi.
Sanemi : Eh ? Tu dors encore ? Tu es si épuisée que ça ?
Moi : Tais-toi. J'aime quand tu te tais.
Sanemi : Pard-
Moi : Ne dit rien. Juste tais-toi.
Sanemi : Insolente.
Mes yeux s'ouvraient aussitôt.
Moi : Pourquoi tout le monde dit ça ?! J'ai vraiment l'air d'être insolente ?
Sanemi me lançait un regard qui me faisait plus rire qu'autre chose. Je riais, à ma plus grande surprise Sanemi riait avec moi.
J'étais très surprise de sa réaction. On riait ensemble à en pleurer. Je ne sais même pas pourquoi.
Moi : Bon je pense que je vais dormir encore un peu.
Sanemi se levait.
Sanemi : Moi je vais aller manger un déjeuner. Prépare toi, cette après-midi je vaks t'entraîner. Ah et d'ailleurs j'aurais besoin de quelques explications tout à l'heure.
Moi : Ok Ok. Bon vent.
Sanemi me lançait un regard noir, ça avait le don de me faire rire.
Il sortait de la chambre en fermant la porte de la chambre derrière lui. Je me laissais tomber sur le lit. J'étais si fatiguée. Je repensais au moment où Sanemi a rit avec moi. Il est beau quand il rit.
Je fermais les yeux. Je m'endormais aussitôt.
°°°
Je me réveillais, la lumière du soleil était absente. La chambre était plutôt sombre.
J'espère que je n'ai pas dormis toute la journée.Je sortais vite de la chambre, en courant. Je me rendais au réfectoire. Il n'y avait aucun pourfendeurs dans mon champs de vision. Au loin je voyais Gyomei et Kyojuro entrain de discuter en manger à une table. Je les rejoignais directement.
Kyojuro : Oh ? T/p ? Je t'ai pas vu de la journée. Tu n'étais pas censée t'entraîner avec Sanemi ?
Moi : Il est quel heure ?
Gyomei : Il doit être 22h je pense.
Moi : Ah je vois. Les autres piliers on déjà manger ?
Kyojuro : Oui. Installe toi.
VOUS LISEZ
𝑆𝑎𝑛𝑒𝑚𝑖 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 ~ 𝒊 𝒃𝒆𝒍𝒊𝒆𝒗𝒆 𝒊𝒏 𝒚𝒐𝒖 𝒔𝒂𝒏𝒆𝒎𝒊
FanfictionUne femme de dix-neuf ans se retrouve au domaine des pourfendeurs. Elle se fait accueillir par une certaine Shinobu Kocho. Cette femme sous le nom de Shinobu va faire une demande à notre chère T/p. T/p va faire la rencontre d'un homme. Sanemi Shina...