5 • Sora

2.4K 126 195
                                    



Chapitre 5


Je me réveillais à cause des rayons de soleil. Je posais ma main sur mon visage. Mes yeux s'ouvraient petit à petit, je me sentais légère.

Je me remémorer la soirée d'hier puis quelques moments. J'étais avec Sanemi. Mais- 

Une fois mes yeux bien ouvert je voyais la tête de Sanemi juste au dessus de moi.

Moi : Que-

Je ne bougeais pas, j'étais comme hypnotisée. Il dormait, ma tête était posée sur ses jambes. Je m'étais assoupie. Il a dû me laisser dormir sur lui.

Bon sang... Mon cœur bat vite tout d'un coup. Je me redressait directement.

Sanemi ouvrait les yeux peu de temps après. Je l'avais sûrement réveillé. Le pauvre.

Moi : On a dormis dehors ?

Sanemi : Pourquoi poser la question si tu connais déjà la réponse ?

Moi : J'avoue. Mais tu as du attraper froid non ?

Sanemi : Je ne suis pas fragile.

Moi : Ah-

??? : Vous étiez là ?

Je me tournais vers la source du bruit. Je voyais Shinobu accompagnée de Kyojuro.

Moi : Bonjour.

Sanemi ne saluait même pas ses camarades. Il les regardait simplement.

Shinobu : On vous a chercher.

Moi : Comment ça ?

Kyojuro : Un homme est venu et te cherchait. Alors nous sommes venus à ta chambre pour pouvoir te chercher mais tu n'étais pas là.

Moi : Un homme tu dis ?

Kyojuro : Oui, un homme. Il paraît plus âgé que toi.

Moi : Plus... Âgé ? A-t-il des yeux bleus ?

Kyojuro : Oui, des yeux bleus et de long cheveux blancs.

Moi : Comment il a fait pour me retrouver putain.

Shinobu : Qu'est-ce qui se passe ?

Moi : Rien. Rien... Ce n'est rien.

Je sentais le regard de Sanemi.

Sanemi : C'est qui ce minable ?

Moi : Je pense que c'est Sora. Il est revenu. J'avoue qu'il tient bien ses promesses.

Sanemi : C'est qui Sora ?

Je sentais que Sanemi s'énerver, je ne comprenais pas vraiment pourquoi.

Moi : C'est un ancien ami.

Je me tournais vers Kyojuro.

Moi : Où il est ? 

??? : T/p ? Est-ce bien toi ?

Je me retournais directement. Je voyais Sora de mes propres yeux.

Moi : Sora ? Mais que fais-tu ici ?

Sora : Tu n'es pas contente de me voir ?

Moi : Non. Pas vraiment. Je t'ai déjà demander de me laisser tranquille.

Sora : J'avais simplement envie de te voir. Ça fait un moment que tu n'étais plus là. J'ai appris que toi aussi tu étais devenue pourfendeuse.

Moi : Comment ça "toi aussi" ?

𝑆𝑎𝑛𝑒𝑚𝑖 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 ~  𝒊 𝒃𝒆𝒍𝒊𝒆𝒗𝒆 𝒊𝒏 𝒚𝒐𝒖 𝒔𝒂𝒏𝒆𝒎𝒊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant