Chapitre 10
Je sentais l'odeur de tout à l'heure au loin. Je lançais un regard à Kohana qui se trouvait à côté de moi. Elle n'avait plus trop l'air stressée. Elle était encore plus calme que moi bizarrement. Elle posa sa main sur mon épaule.
Kohana : Tu sens encore l'odeur du démon ?
Moi : Oui. Tu es sûre que tu veux me suivre ?
Kohana : Pourquoi tu me demande ça ? Si je suis venue ici c'est pas pour te laisser au bout de même pas 20 minutes. Je vais rester ici avec toi. Je sais que tu as toi aussi tes raisons de vouloir voit ce démon.
Moi : En effet.
Je commencais à avancer, je m'approcher d'un arbre. Kohana me suivait de près, elle était sur ses gardes. Une main posée sur mon katana, j'avançais vers l'arbre. Je parvenais à mettre en face de l'arbre. Je montais sur les branches pour aller en hauteur. Kohana me regarder faire, elle était rester au pied de l'arbre.
Je regardais autour de moi, vu que j'étais en hauteur je voyais tout. Je vis même le corp de plusieurs pourfendeurs ensanglantés.
Je me sentais mal pour eux mais je me reprenais rapidement. Ce n'était pas le moment d'avoir de l'empathie ou de baisser la garde. Je continuais d'observer mais rien. Je ne vis aucun démon au alentours.
Je ne vis rien, mais malgré tout je le sentais se rapprocher.
Moi : Et si il était déjà au pied de l'arb-
Kohana : Bordel ! C'est quoi ça encore ?!
Je regardais en bas. Je vis une touffes se cheveux noirs, ce n'étais pas Kohana que j'avais aperçus.
Je sautais immédiatement en atterrissant au pied de l'arbre aux côtés de Kohana rapidement.
Je regardais la bête qui se trouvait juste devant nous.
Moi : Mais c'est quoi ça ? Mon intuition était bonne.
Kohana : Quel intuition ? Demande-t-elle paniquée
Moi : Il est très puissant. Un peu trop même. Reste bien derrière moi.
Kohana : D'accord mais comment 《un peu trop même》? Il est si puissant que ça ?
Moi : Faut croire. De toute manière on verra bien.
Le démon : C'est quoi votre problème ?
Kohana : Mon dieu...
Moi : De quoi tu parles ?
Le démon : Pourquoi vous ne courez pas comme tout les autres ? Vous êtes suicidaires ?
Moi : Non pas vraiment.
Le démon : Mais alors pourquoi vous ne courez p-
Moi : Assez parler. Je ne suis pas ici pour taper la discute avec un démon.
Je prenais mon katana en main et faisait un mouvement précis vers le ciel. Une seconde plus tard, du vent propulser le démon plus loin, dans la forêt.
Moi : Hein ? Pourquoi il n'a pas été décapité ? J'étais pourtant certaine que mon attaque allait être efficace.
Kohana : C'était quoi ça ? C'est toi qui l'a propulsé jusqu'à là-bas ?
Moi : Oui. Mais j'ai pas réussi à atteindre son cou.
Kohana : Si tu aurais été plus précise tu veux dire que son cou aurait été tranché ?
VOUS LISEZ
𝑆𝑎𝑛𝑒𝑚𝑖 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 ~ 𝒊 𝒃𝒆𝒍𝒊𝒆𝒗𝒆 𝒊𝒏 𝒚𝒐𝒖 𝒔𝒂𝒏𝒆𝒎𝒊
FanficUne femme de dix-neuf ans se retrouve au domaine des pourfendeurs. Elle se fait accueillir par une certaine Shinobu Kocho. Cette femme sous le nom de Shinobu va faire une demande à notre chère T/p. T/p va faire la rencontre d'un homme. Sanemi Shina...