16 • Sentiment ?

1.8K 72 79
                                    

🫶🏼

Chapitre 16


Après le repas je repartais directement. Je laissais Sanemi avec les piliers. J'étais dans le couloir, j'avais envie de prendre l'air. Soudain je vis une fille dehors avec un haori magnifique.

Je sortais dehors. Sa silhouette me rappelle quelqu'un.

Moi : Bonjour ? Votre haori est magnifique jeune fi-

Quand elle se retournait je vis que c'était Yumeko.

Moi : Quoi ? Yumeko ? Waouh mais je veux le même haori ! Dis-je en riant

Yumeko : Oh T/p, j'ai le même haori en plusieurs fois. Tu veux que je t'en donne un ?

Moi : Non ne t'inquiète pas je rigolais ! Dis-je en agitant les mains

Sur son haori on voyait des fleurs, des pétales bleus. C'était très colorés.

Yumeko : J'ai des haoris en plusieurs fois en cas de problème. En mission avant il m'arriver souvent d'abîmer mes haoris.

Moi : Ah je comprends, moi j'en est plusieurs mais il ne sont jamais identique. Parcontre dis-moi que fais-tu ici ? Tu n'es pas aller voir ta famille ?

Le sourire de Yumeko disparaissait aussitôt.

Moi : Je vois. Je suis désolée je n'aurais pas dû en parler. Ça te dit de sortir dans un village voisin histoire de prendre l'air ?

Yumeko : Oui je veux bien. Dit-elle avec un maigre sourire

??? : Je peux venir avec vous ? Pour tuer le temps ? Je m'ennuie.

On se retournait toutes les deux pour apercevoir la personne qui nous avait parler. C'était Shota.

Moi : Oh oui bien sûr. On se rejoindra à 16h devant le domaine. Parcontre tu devais pas aller voir ta famille ?

Shota : J'ai eu le temps de les voir justement. Mais je ne suis pas rester à la maison.

Moi : Ah je comprends mieux.

Je partais en souriant, j'étais triste pour Yumeko. J'espère qu'elle va bien au fond.

En repartant dans le couloirs je vis Sanemi entrer dans la chambre. Je le suivait. Je rentrais quelques minutes après lui.

Moi : Salut-

Je vis Sanemi torse nu.

Sanemi : Ah t'es là.

Moi : Trop à l'aise celui-là.

Il riait discrètement

Il se laissait tombée sur le lit, je m'asseyais à côté.

Soudain je remarque Sanemi me regarder.

Moi : Quoi ?

Sanemi : Rien.

Moi : Mais quoi ?

Sanemi : Je t'es dit rien, idiote.

𝑆𝑎𝑛𝑒𝑚𝑖 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 ~  𝒊 𝒃𝒆𝒍𝒊𝒆𝒗𝒆 𝒊𝒏 𝒚𝒐𝒖 𝒔𝒂𝒏𝒆𝒎𝒊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant