14 • Une équipe

1.7K 71 25
                                    


Chapitre 14


⛬ Dans ma division il y avait : Yumi Kobayashi, Yuri Kobayashi, Kai Yamamoto, Shota Karatsume,  Yumeko Kobayashi, Takeshi Mado. ⛬

J'étais toujours avec Tengen, les jeunes pourfendeurs me paraissaient très tendus.

Histoire de les rassurer je commencais à discuter avec certain. Il y avait un garçon qui semblait totalement vide, il ne laissait pas ses émotions paraître, il n'avait pas l'air d'avoir peur. Peut-être qu'il a l'habitude avec ce genre de mission ?

Quelques minutes après je discuter avec Tengen. Il était tout souriant, il m'avait l'air heureux de pouvoir participer à cette mission.

Moi : Bon en réalité ça pourrait être pas mal la mission.

Tengen : Tu vas voir c'est bien, en revanche moi je devrais juste m'assurer qu'il n'y a pas de lune démoniaque. Peut-être que je vais m'ennuyer, j'espère qu'il y en aura une.

Je lui donnait un coup de coude en riant.

Moi : Mais ça va pas ? Dis-je en riant

Tengen : Je te laisse un instant je vais aller discuter avec quelques chefs de divisions. Ils sont tous sur place regarde ils sont enfin arrivés.

Moi : Ok pas de soucis, je vais aller parler avec ma division histoire de les détendres un peu.

Je partais de mon côté, je vis un garçon de ma division pleurer.

Moi : Oula qu'est ce qui lui arrive

Yuri : Je crois que Takeshi a peur de la mission.

Kai le garçon au visage vide regardait avec mépris Takeshi.

Moi : Takeshi, si tu es venu ici c'est pas pour t'amuser. Maintenant tu assumes.

Takeshi faisait littéralement une crise d'angoisse.

Kai : Si t'es là c'est pas pour rien imbécile. Alors maintenant faudra que tu assumes comme elle l'a dit.

Moi : Exactement.

Je prenais Takeshi dans mes bras.

Soudain on entendit Tengen parler à tous les pourfendeurs. Je m'éloigner du jeune pourfendeur afin d'écouter ce qu'avait à dire Tengen.

Tengen : Écoutez moi tous, il est minuit. Partons chacuns dans nos directions indiquer et suiver bien les règles donner par vos chefs de division. Allons-y.

Tous le monde partaient en courant de manière coordonnée avec leurs divisions.

Moi : Ça va aller Takeshi ?

Takeshi : Oui, je vais me battre pour revoir mes proches.

Moi : Ok bon allons-y ne perdons pas plus de temps !

On se mit également à courir, j'étais devant. On restaient coordonnée. Soudain je vis Kai venir à côté de moi.

Moi : Quoi ?

Kai : Rien, juste j'aimerai m'assurer qu'on se rend bien au cimetière.

Moi : Alors oui, nous sommes bientôt arrivés. Dis-je en pleine course

Je jeter un coup d'œil rapide derrière pour voir si les sœurs Kobayashi était endurante. Ça avait l'air d'aller pour elle.

Moi : On va accélérer, on a un peu de retard préparer vous.

Yumeko : Entendu !

J'accélère, ma division suivait plutôt bien le rythme. Même Takeshi.

Au bout d'un moment on vit au loin le cimetière où on devait se rendre. Je m'arrêter sec. Ma division s'arrêterait directement.

𝑆𝑎𝑛𝑒𝑚𝑖 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 ~  𝒊 𝒃𝒆𝒍𝒊𝒆𝒗𝒆 𝒊𝒏 𝒚𝒐𝒖 𝒔𝒂𝒏𝒆𝒎𝒊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant