Chapitre 15
Les démons s'approcher à deux. Soudain je les vis au loin. En me voyant et remarquant ma présence ils s'arrêter sur place.
Moi : Vous comptez rester immobile ? Vous préférez que je vous bute maintenant ? Moi je n'y vois pas d'inconvénient bien sûr.
Soudain j'entendis un démon me traiter de "Salope". Soudain ils courraient tous les deux vers moi.
Moi : Yumeko, quand ils seront là. C'est la que tu interviens. Dis-je en chuchotant
Elle est juste au dessus de moi, elle semblait avoir déjà compris le plan mais je préfère le dire pour être sûre que le plan marche.
Je prenais mon katana en main et le serrait.
Les démons se poussaient pendant qu'il courait, j'entendais des genres de cris comme 《ta gueule !》 《C'est moi qui va la manger !》 《Non elle est pour moi !》 Ou encore 《 C'est mon dîner du soir c'est moi qui l'est aperçus !》
Je riais, il se rapprochait de moi. Plus que une dizaine de seconde pour qu'il soient en face de moi. Je me mettait en position et prit une inspiration.
Moi : Amusons nous.
Le démon de droite était laid. Tout comme l'autre mais celui de droite avait la peau blanche, les cheveux bleus et des yeux jaunes. Soudain ce démon poussa l'autre à plusieurs mètre.
Le démon : Elle est pour moi casse toi.
Moi : Merci.
Je m'approchais lui d'une vitesse flagrante. Le vent me pousser vers lui à une vitesse que je ne m'était même pas rendu compte que je lui avait déjà couper la tête. Je remarquais seulement quand j'entendais des cris d'agonie sur le sol.
Le démon : Pourquoi... Tu m'as... Remercier ?
Moi : Ah ça ? Parceque tu m'as laisser le champs libre. C'était plus simple que tu pousses ton collègue si tu vois ce que je veux dire.
Il se désintégrer.
Je levais la tête, je voyais l'autre me foncer dessus.
Démon : Tu es à moi maintenant. Dit-il en riant
Moi : Pathétique. Lâchais-je
Il se faisait trancher la gorge par le katana de Yumeko. Il avait pas remarquer qu'il était au dessus de l'arbre et que y avait Yumeko juste en haut. La tête du démon roulait à mes pieds.
Démon : Co-... Comment se fait-il que-
Il se désintégrer aussi. Yumeko me rejoignait.
Yumeko : Tu as mal à ton poignet ?
Moi : Comment tu sais ça ?
Yumeko : Je l'ai vu. Tu as trop forcer quand tu as trancher la gorge du démon.
Moi : Ah effectivement.
Yumeko me prit le poignet. Elle me mit un bracelet de fleurs. Ces fleurs étaient particulière, elles étaient scintillante.
Yumeko : Bouge ton poignet maintenant.
VOUS LISEZ
𝑆𝑎𝑛𝑒𝑚𝑖 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 ~ 𝒊 𝒃𝒆𝒍𝒊𝒆𝒗𝒆 𝒊𝒏 𝒚𝒐𝒖 𝒔𝒂𝒏𝒆𝒎𝒊
Fiksi PenggemarUne femme de dix-neuf ans se retrouve au domaine des pourfendeurs. Elle se fait accueillir par une certaine Shinobu Kocho. Cette femme sous le nom de Shinobu va faire une demande à notre chère T/p. T/p va faire la rencontre d'un homme. Sanemi Shina...