9 • Démone

2K 107 44
                                    





Chapitre 9




À peine entrer dans cette forêt, je sentais une odeur de sang.

Moi : Je sens quelque chose.

Yori : Quoi donc ?

Moi : Du sang.

Yori s'arrêtait sec. Je me retournait.

Moi : Viens.

Il tremblait.

Yori : Du- Du sang ?

Moi : Putain... Quel idée de ramener des gamins ici. Pensais-je à voix haute

Kohana : Yori... Essaye de te calmer.  Elle posait sa main sur son épaule pour le rassurer.

Moi : Si tu veux pas que je te laisse ici tu as intérêt à bouger ton cul. À tout moment on peut clamser alors bouge ton cul et suis mes instructions !

Yori : D'accord...

Moi : En avant. Je fais que de le dire mais autant le répétez pour être sûre que vous ayez compris. Restez sur vos gardes.

Hitori : Oui.

On s'approchait du centre de la forêt. Plus on s'approchait plus je sentais une odeur de sang. Je ne reculait pas pour autant. Une fois au centre je m'arrêter et prévenais mes camarades que nous étions arrivés. Pour la suite du plan nous devons attendre la division numéro deux. Ils doivent nous dire si il ont eu à faire à des démons durant le trajet. Et également nous aider pour la suite de la mission. L'élimination des démons de cette forêt.

Hitori : Il ne devrait pas être déjà là ?

Moi : Peut-être que nous sommes arrivés plus tôt que prévus. En même temps nous avons couru.

Kohana : C'est vrai. Nous avons été très efficace et rapide.

Moi : Oui. J'ai envie de dormir mais je vais éviter de m'assoupir ici.

Hitori : Ah parceque tu es capable de dormir dans un endroit aussi flippant ?

Moi : Pourquoi pas ? Cette forêt ne m'effraie pas.

Je m'asseyais sur le sol.

Moi : J'aurais dormit si j'aurais fait équipe avec Sanemi. C'est juste que là, je ne peux pas vous faire confiance. Vous êtes sûrement faible. Si un démon débarque et que je dors comme de rien était. Vous êtes foutus.

Hitori : Tu nous sous-estime ?

Moi : Oui. Mais Kohana et Yori m'ont l'air d'avoir du potentiel. Ils ont quelques choses. 

Hitori : Que veux-tu dire ?

Moi : Qu'est-ce qui se passe ?

Hitori : Hein ?

Je sentais une odeur de sang encore plus proche.

Et si la division numéro deux n'existait plus. Et si il s'était fait éliminer. Peut-être que c'est leurs sangs que je sens. 

Moi : Je vais émettre une hypothèse à la situation. Il est possible que la division numéro deux soit anéantit.

Yori : Quoi ?! Comment ça ?!

Moi : Déjà ferme ta gueule. Fait pas de bruits bordel. Et ducoup je poursuit avec mes explications. Je sens des odeurs de sang depuis tout à l'heure comme je vous l'est dit. Mais là je sens une nouvelle odeur de sang toute proche. Vraiment pas loin de notre position.

𝑆𝑎𝑛𝑒𝑚𝑖 𝑥 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟 ~  𝒊 𝒃𝒆𝒍𝒊𝒆𝒗𝒆 𝒊𝒏 𝒚𝒐𝒖 𝒔𝒂𝒏𝒆𝒎𝒊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant