Chapitre 2: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort

8 0 0
                                    

ZEXUR TALION

Hmmm...

J'ai repris connaissance avec un mal de crâne à réveiller les morts. J'ai doucement ouvert les yeux seulement pour voir le plafond sombre et craquelé de la grotte. Malgré la douleur qui parcourt tout mon corps j'ai réussi à me relever pour être assis. J'ai balayé du regard la pièce seulement pour me rappeler qu'Irin est morte. C'est alors qu'une peur immense m'envahit à l'idée que l'orc géant était toujours là mais après une seconde vérification j'ai découvert qu'il était là, allongé sur le sol dans une marre de sang noir.

Je décide de m'approcher pour voir dans quel état il se trouve et c'est alors que je découvre qu'il est mort, la face antérieure de son corps complètement pulvérisée comme s'il s'était tenu devant une explosion surpuissante. Mais pourquoi se trouve-t-il dans cet état ? Si Tomson et les autres ont réussi à s'enfuir et à prévenir une guilde de notre situation alors pourquoi les renforts ne nous ont-ils pas emmenés avec eux ? Même s'ils nous pensaient morts ils auraient dû nous prendre avec eux.

Je ne comprends rien à la situation, je ne sais même pas combien de temps je suis resté inconscient. D'ailleurs j'aurais dû mourir pendant le combat, même en ayant miraculeusement survécu à l'impacte de ma chute le boss m'aurait dévoré, broyé, écrasé ou je ne sais quoi mais je ne devrais pas être en vie.

Après avoir rassemblé les quelques forces que j'avais j'ai réussi à me mettre debout, je me suis alors dirigé vers la sortie de la grotte. Je suis passé à côté du rocher en dessous duquel se trouve le corps d'Irin, ou ce qu'il en reste. Je n'ai pas pu retenir mes larmes en imaginant ces parents et sa petite sœur quand ils apprendront la nouvelle.

J'ai continué d'avancer au travers de la grotte et je suis tombé sur plusieurs cadavres de loups, probablement ceux nous avons tuez sur le chemin vers le boss. J'ai continué à avancer lorsqu'un groupe de trois loups a surgi devant moi. J'ai rapidement rassemblé du mana dans mes jambes pour les esquiver mais leurs mouvements étaient étonnamment lents au point que je n'ai pas eu besoin d'utiliser mon mana pour les esquiver. Je me suis vrillé sur le côté puis j'ai lancé un coup de point portant toute ma frustration, ma tristesse, ma peur et ma colère directement dans le crâne du loup le plus proche de moi.

Je savais parfaitement que ce coup ne fonctionnerait pas mais j'avais besoin de le donner. Cependant j'ai senti le crâne du monstre se brisé, s'effondré sous mon poing, ça cervelle a giclé partout sur le sol tandis que ses deux congénères se méfiaient de moi. J'en ai profité pour bondir en avant et saisir la tête de l'un des deux et je lui ai brisé la nuque presque sans effort.

Pourquoi est-ce-que les monstres sont devenues si faibles ? A l'allé, en pleine forme il me fallait frapper le ventre pour les blesser et aujourd'hui dans l'état dans lequel je suis j'arrive à les vaincre si facilement sans même viser leur point faible. C'est alors que je me rends compte de quelque chose qui aurait dû me frapper plus tôt, mon bras droit est là et intacte ! Comme si je n'avais jamais été blessé, au contraire plus le temps passe et plus je me sens bien, la sensation de fatigue et de douleur diminue de plus en plus à une vitesse étonnante.

J'ai continué de marcher et d'affronter des loups lorsque que je suis tombé sur des cadavres de loups relativement frais, en tout cas plus récents que ceux que j'avais trouvé jusque là. Je continue d'avancer pendant plusieurs minutes avant de tomber sur tout un groupe de loups, ils sont au moins une douzaine et ils m'ont foncé dessus dés que je me suis approché.

J'ai saisi le premier par la peau du cou et je l'ai envoyé contre un autre loup tandis qu'un autre m'a mordu la jambe mais il ne m'a blessé que superficiellement alors qu'un tel monstre, bien que considéré comme faible, devrait avoir la force de me briser la jambe d'une seule morsure. Je l'ai repoussé facilement et j'ai commencé à faire circuler du mana dans mon corps, je me suis senti si léger, les loups ne parvenaient même pas me suivre du regard ce qui m'a permit de m'en débarrasser très rapidement.

Demonic Human {FR}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant