ZEXUR TALION
Le barrage de flèches a obscurci le ciel et juste avant que la pluie pourfendeuse ne nous atteigne Dinhof dressa un dême rocheux au-dessus de nos têtes pour nous protéger. Il retira alors les deux haches attachées dans son dos et, en frappant le sol violemment, déclencha un tremblement de terre qui fit s'effondrer une partie du canyon faisant tomber la majorité des bandits installés en hauteur. Le reste d'entre eux décidèrent de les suivre et en moins de 30 secondes tous les agresseurs se trouvaient au même niveau que nous et nous encerclaient.
« En formation ! » Cria Aldris en attrapant ses deux lances, les quatre aventuriers prirent immédiatement position en cercle avec au centre les deux marchands et moi-même.
« Apparemment tu es plutôt fort alors si tu vois une occasion d'emmener les marchands loin d'ici n'hésite pas ! » Dit Aldris en s'adressant à moi mais sans jamais détourner le regard des ennemis qui commençaient à s'élancer sur nous.
« D'accord ! » Ai-je répondu déterminé. Mon rôle avais été décidé, je devais protéger le couple de marchand quoi qu'il arrive et m'enfuir avec eux si j'en avais l'occasion, le rôle d'Aldris et de ses coéquipiers étaient de nous créer cette occasion.
La bataille a commencé et les bandits se sont d'abord fait complètement éliminer car aucun d'entre eux n'était des éveillés, Ulina utilisait son arc pour éliminer les archers ennemis pendant que Dinhof assurait nos arrières avec son mana de terre, il repoussait les bandits en déclenchant des vagues de roches et utilisait ses haches pour tuer ceux qui parvenaient par chance à l'atteindre.
Aldris de son côté profitait de la portée de ses lances pour vaincre les bandits les uns après les autres. Il avait un mana de foudre et il l'utilisait pour neutraliser plusieurs personnes à la fois, il recouvrait ses lances d'éclairs et lors du contacte avec quelqu'un ils se propageaient dans son corps puis dans celui de toute les personnes en contacte directe avec lui ce qui a permis au chef du groupe de dégager la voie devant nous.
J'ai saisi le bras du vieille homme tandis qu'il tenait sa femme et nous nous sommes mis à courir aussi vite qu'ils le pouvaient mais comme ils n'étaient pas éveillés ils ne pouvaient pas avancer très vite d'autant plus qu'ils étaient tout les deux relativement âgés.
Les bandits en ont profités pour se rapprocher de nous mais Lyriss filait dans tous les sens à une vitesse telle que je pouvais à peine distinguer ses mouvements mais ce qui était clairement visible c'était la rapidité avec laquelle les bandits se sont effondrés les uns après les autres au fur et à mesure que Lyriss rebondissait contre les parois du canyon avec une dague dans chaque main.
Il était évident qu'elle possédait un mana de renforcement spécialisé en vitesse, pour quelqu'un comme moi qui a l'habitude de l'utiliser ça semblait évident, c'était presque comme si le simple fait de ressentir son flot de mana me permettais de connaitre son mana, de l'identifier précisément alors que ça n'a jamais été le cas auparavant même si j'ai déjà vu combattre des aventuriers avec un mana de renforcement en vitesse lors des entrainements organisés par mon père.
Nous avons continué d'avancer pour échapper aux bandits mais alors que nous nous trouvions déjà à plus de 100 mètres de la bataille, un mur de terre s'est dressé devant nous bloquant le seul chemin pour s'enfuir.
A peine quelques secondes après j'ai entendu un bruit d'explosion et en orientant mon regard vers le bruit j'ai découvert un immense nuage de poussière qui recouvrait la charrette et dans lequel aucun membre de l'équipe n'était visible.
Un homme est alors sortit du brouillard poussiéreux et c'est dirigé vers moi en marchand lentement mais à chaque pas qu'il faisait pour se rapprocher de moi je sentais des frissons parcourir mon corps, mes muscles se tendre et ma sueur coulé le long de mon visage. Cet homme dégageait une intention meurtrière très forte.
VOUS LISEZ
Demonic Human {FR}
FantasyZexur et ses amis décident de se rendre dans leur premier donjon en tant que nouveaux aventuriers. Alors que tout se déroulait à merveille, vient le moment redouté de combattre le boss et pour une raison obscure il s'est avéré qu'il était beaucoup...