Chapitre 8: Duels

1 0 0
                                    

Des instructeurs sont venus nous demander plusieurs choses pour vérifier nos connaissances théoriques. Il a fallu se mettre par équipe de quatre et se mettre dans une formation adéquate à la situation proposé et en respectant les spécificités de chacun. Ils ont posé plusieurs questions de connaissances sur les différents monstres et donjons qui existent pour s'assurer que ferions de bons aventuriers.

Les questions se sont enchainées pendant un peu plus d'une heure et nous sommes ensuite passés aux démonstrations individuelles de nos capacités. Je ne savais pas trop quoi faire d'autant plus qu'on n'avait aucun support pour utiliser notre mana de façon efficace.

De plus, on devait garder le maximum de mana pour les duels qui suivaient. En réalité ce test était probablement fait pour nous permettre d'évaluer le niveau des autres et évidemment leur type de mana.

Les premiers candidats sont passés, la plupart utilisaient les 3 minutes qu'ils avaient à disposition pour montrer leur plus impressionnante technique sans forcément que ce soit la plus efficace en combat et c'était exactement l'objectif de ce test. Montrer notre habileté dans le contrôle du mana sans pour autant dévoilé toutes ses cartes afin de garder l'effet de surprise lors des duels.

Cependant, certains candidats ont tout de même fait la démonstration de tous leurs atouts au point d'user la majorité de leur mana avant les duels. Bien que cela semble stupide et témoignerait d'une incompréhension du principe de ce test, c'est en réalité une stratégie pour les plus faibles éveillés qui cherchent à participer à ce tournoi. En effet, étant faibles ils savent qu'ils ne gagneront probablement pas leurs duels, or s'ils font une démonstration impressionnante et qu'ils justifient ensuite leur défaite par leur manque de mana alors ils pourraient passer l'épreuve.

~~~

Après quelques heures à regarder les candidats passer les uns après les autres, un homme s'est avancé, il était plutôt grand avec des cheveux argentés très longs attachés en queue de cheval, il avait tout de même laissé une longue mèche balayée sur le côté. Ses yeux dont une lueur améthyste s'échappaient, montraient sa confiance en lui, sa détermination et sa concentration.

Bien qu'il ressemblait à un noble de part sa posture droite et son attitude hautaine de part l'indifférence qu'il portait aux autres candidats, ne leur adressant pas même un regard, sa tenue était simple et rendait compte de sa véritable condition. Une veste noire par-dessus une chemise blanche sans décorations ou dentelle, un pantalon blanc et des bottes de paysans qui le recouvrait jusqu'aux genoux.

Mais de toutes ces choses, aucune n'intriguait quiconque car c'est son absence totale de mana qui surprenait tout le monde. Il ne dégageait aucune aura magique et pourtant il se présentait au tournoi où même les jeunes les plus prometteurs n'osent pas tous se rendre.

L'instructeur lui fit signe de commencer et alors que personne ne comprenais ce qu'il aurait bien pu faire, il a soudainement déployé son aura surprenant alors tous les participants par son intensité. Plusieurs personnes sont tombées sous l'effet de la surprise doublé de la pression énorme qu'il dégageait.

Un tourbillon s'est formé au creux de sa main et en l'espace d'un instant une tornade de plusieurs mètres d'envergure s'est élevée vers le ciel emportant les candidats les plus proches dans les airs.

Il a refermé son poing et le tourbillon gigantesque de vent s'est calmé puis a complètement cessé. Les élèves emmenés impuissants vers le ciel sont retombés et certains se sont blessés les obligeants à quitter le tournoi.

Son aura s'est de nouveau effacée et il est retourné à sa place. Sa démonstration n'a durée qu'une petite dizaine de secondes mais c'était de loin la plus impressionnante. Le contrôle de son aura est une technique très difficile à maitriser mais il y ait parvenu et à la perfection en plus.

Demonic Human {FR}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant