Spontanément, Ulina a dressé une barrière de vent pour essayé de dissiper les flammes et de ralentir la femme, qui était plus une bête sauvage qu'autre chose, afin qu'Aldris avec ses deux lances puisse la retenir. Dinhof dressa une barrière de terre autour des marchands tandis qu'il soutenait Aldris en s'appuyant sur son dos pour l'aider à encaisser.
La stratégie a fonctionné car au moment où la cheffe des bandits est entrée en collision avec la barrière de vent une partie du feu a été déviée de part et d'autre de la formation sans nous bruler. Aldris a croisé ses lances imprégnées d'éclaires pour la bloquer et la paralyser tandis que Lyriss s'est élancée pour tuer la femme. Elle l'a contournée et une fois dans son dos elle a essayé de planter ses dagues dans son cou mais un torrent de feu a jailli de son corps juste avant le contact repoussant ainsi Lyriss et annulant la stratégie des aventuriers.
Elle était si forte qu'elle résistait à la foudre d'Aldris et à cause de ses flammes elle était intouchable.
« Ecartez-vous ! » Cria-t-elle en tenant son arc droit devant elle, prête à tirer.
Elle décocha une flèche qui fila droit sur la cheffe des bandits mais le projectile se désintégra instantanément au contact des flammes.
« Hahaha vous ne pensez quand même pas qu'une misérable flèche peut vaincre mes flammes hahaha ! Je peux même faire fondre la roche regardez ! » Dit-elle en pointant du doigt le chemin qu'elle avait tracé en chargeant comme un sanglier sur nous.
Une ligne droite de roches en fusions rougeoyantes retraçait tout le chemin qu'elle avait fait jusqu'à nous, alors même qu'elle a avancé très rapidement puisqu'elle a parcouru les 200 mètres nous séparant en environ six secondes, le sol a fondu sous l'intensité des flammes.
« Si c'est les flammes le problème alors j'ai une idée, couvrez moi pendant cinq secondes ! » Annonça Ulina en se préparant à décocher une nouvelle flèche.
Instantanément Dinhof et Aldris se sont jetés sur l'ennemi et l'ont attaqué avec toutes leurs forces. Le double lancier généra un champ foudroyant autour de lui qu'il a condensé à la pointe de chacune de ses lances pendant que le nain générait des pieux qui sortaient de terre à grande vitesse pour essayer de blesser la femme boule de feu mais sans succès, elle était trop rapide pour être touché si facilement.
Lyriss ne pouvait pas s'en approcher alors elle est resté près des marchands pour les sauver si nécessaire. Dinhof a dressé un cube de terre autour de la femme pour restreindre ses mouvements tandis qu'Aldris a sauté dans l'espace confiné pour être sûr de toucher la cheffe des bandits. Il a pointé ses lances dans sa direction et deux éclairs ont jailli droit sur la torche humaine engendrant une explosion si intense que les murs de terre ont été pulvérisés laissant derrière eux un cratère au centre duquel se trouvait la femme enflammée, un genou à terre.
« Maintenant !» Cria Aldris.
« Je sais. » Répondit Ulina juste avant de décocher sa flèche entourée d'un tourbilon de vent. La flèche est partie à grande vitesse et elle semblait accélérer de plus en plus, pour autant aucun bruit n'était audible, aucun sifflement du projectile perçant l'air.
La flèche a finalement atteint l'épaule droite de la femme et au moment de toucher ses flammes, ces dernières se sont dissipées ou plutôt elles ont été déviées tout autour de la flèche sans la toucher et donc sans la détruire se qui lui a permis de pénétrer la peau de la cheffe des bandits la faisant hurler, certainement plus de colère que de douleur car la flèche ne s'est pas enfoncée profondément dans son corps.
« Rrraaa !!! J'vais tous vous fumer bande d'insectes ! »
« Merde ! Ulina on ne pourra pas la retenir une seconde fois comme ça alors faut que tu les tires plus vite tes flèches ! » Annonça Dinhof tout en continuant à harceler la torche humaine avec des pieux de terre mais elle a décidé de se focaliser sur l'archère qui venait de la blesser et elle a commencé à lui foncer dessus en détruisant les pieux sortant du sol les uns après les autres avec son aura de feu, imprégnant le sol de son passage en faisant fondre la roche après son passage.
VOUS LISEZ
Demonic Human {FR}
FantasyZexur et ses amis décident de se rendre dans leur premier donjon en tant que nouveaux aventuriers. Alors que tout se déroulait à merveille, vient le moment redouté de combattre le boss et pour une raison obscure il s'est avéré qu'il était beaucoup...