ZEXUR TALION
J'étais couvert de boue et de sang, je savais parfaitement que si je rentrais dans cet état mon père m'empêcherais de revenir mais il fallait que je m'entraines pour m'habituer à utiliser correctement les trois mana de renforcement si je veux être assez fort pour conquérir d'autres donjons et essayé de comprendre ce qu'il s'est passé, pourquoi ce donjon était différent des autres, différent de ce qu'on nous a appris.
J'ai donc décidé de ne pas rentrer ce soir et de continué à chasser des monstres. Je me suis avancé plus profondément dans la forêt alors que le soleil c'était finalement complètement couché. Le vent c'est levé couvrant ainsi le bruit de mes pas mais aussi celui des créatures qui pourraient en vouloir à ma vie.
Alors que je profitais presque de la brise sur mon visage crasseux et de la fraicheur de la nuit un bruit de pas lourd a attiré mon attention. Le bruit s'est rapproché lentement, très lentement, j'entendais un pas toute les 40 secondes environ et à chaque fois le craquement des branches et le bruissement des feuilles qui l'accompagnaient se faisaient de plus en plus en fort.
Je me suis dissimulé derrière des buissons car je n'étais pas sûr d'avoir encore suffisamment de mana pour le combattre et le vaincre, ou au moins m'enfuir. J'ai attendu pendant une douzaine de minutes et finalement j'ai pu percevoir le souffle de la bête, j'ai eu du mal à la discerner au milieu de l'obscurité mais j'ai finalement vu le monstre de 3 mètres de haut avec deux jambes musclées et un imposant thorax jonché de cicatrices auquel un bras puissant était rattaché mais seulement un, le droit. J'imagine que ces cicatrices ne sont pas là pour rien, il ne restait qu'un moignon au bout de son épaule gauche. Mais le plus surprenant était son visage, un seul œil jaune au milieu du front, un nez presque effacé et deux crocs dirigés vers le haut qui dépassaient de sa mâchoire.
En voyant ce monstre imposant j'ai instinctivement retenu m'a respiration pour éviter d'être repéré. Mais je me suis rapidement ressaisi et je me suis placé derrière le monstre géant, je n'avais pas d'arme ni d'équipement pour combattre je ne pouvais donc compter que sur mes capacités physiques pour terrasser cette bête.
J'ai concentré mon mana dans mon poing et je l'ai renforcé avec de la force pour maximiser mes dégâts, je me suis propulsé en avant et j'ai frappé au niveau du genou pour essayer de le faire tomber mais son genoux à carrément explosé, il a poussé un hurlement qui m'a glacé le sang et il s'est effondré dans un vacarme qui a fait trembler la terre autour de lui soulevant un important nuage de poussière.
Je savais que je devais saisir cette opportunité pour le tuer alors j'ai utilisé le mana de renforcement en vitesse dans mes jambes pour atteindre sa tête le plus vite possible, j'ai parcourus la distance qui nous séparaient en moins d'une seconde et j'ai tout de suite placé le reste de mon mana dans mon poing et j'ai donné le coup le plus fort possible en direction du sol où se trouvait la tête du monstre. J'ai senti mon poing s'enfoncer dans son crâne et finalement atteindre le sol qui s'est fissuré sous l'impacte. J'ai littéralement explosé la tête du monstre comme je l'avais fait avec son genou.
Je pensais que les monstres ici seraient plus forts que ça. Peut-être que c'est moi qui suis devenue beaucoup plus fort, bien plus que ce que je pensais en tout cas. Ai-je pensé.
Mais je venais d'épuiser mes dernières réserves de mana, j'ai donc décidé de rentré car je n'avais rien de plus à gagner en restant dans la forêt. J'ai atteint la ville au milieu de la nuit et je suis discrètement rentré chez moi. Je me suis rendu dans la salle de bain pour me laver dans le but de dissimuler mes blessures pour que je puisse encore m'entrainer.
En sortant du bain, j'ai enroulé une serviette autour de ma taille et je me suis dirigé vers ma chambre, sauf qu'au moment de traverser le couloir qui y mène j'ai croisé le regard de ma mère qui visiblement m'attendait.
VOUS LISEZ
Demonic Human {FR}
FantasyZexur et ses amis décident de se rendre dans leur premier donjon en tant que nouveaux aventuriers. Alors que tout se déroulait à merveille, vient le moment redouté de combattre le boss et pour une raison obscure il s'est avéré qu'il était beaucoup...