JEMENA VIRENTIA
Au signal de départ j'ai rapidement fait jaillir une douzaine de ronces dans la direction de mon adversaire, je savais au vu de sa démonstration qu'il possédait un mana de renforcement en force et qu'il était suffisamment fort pour me vaincre en un seul coup alors j'ai essayé de garder mes distances et de l'immobiliser avec cette première salve de ronces.
Malheureusement il a disparu juste avant que mon sort ne puisse l'atteindre, une ombre floue est alors entrée dans mon champ de vision et m'a percuté au visage. J'ai senti l'onde de choc se propager dans tout mon corps et me projeter à une vitesse telle que l'arène s'est transformée en un flou dynamique à mes yeux avant que je n'atterrisse violemment au sol soulevant un important nuage de poussière obstruant mon champ de vision.
J'ai essayé de me relever mais ma tête tournait, le coup que je venais de recevoir m'avait complètement étourdi. Il m'a fallu plusieurs instants pour que je reprenne totalement mes esprits et que je puisse analyser la situation comme on m'avait appris à le faire, j'ai regardé autour de moi afin de localiser mon adversaire et c'est à ce moment que je l'ai vu, concentré, de profile et les jambes fléchies, en train de rassembler autant de mana que possible dans son poing. Il comptait m'attaquer avec la même attaque surpuissante qu'il avait utilisée lors de la démonstration et je savais que je n'y survivrais pas.
J'ai élevé un mur épineux tout autour de moi afin de prévenir toute attaque, je pouvais sentir son pouvoir magique s'intensifier ce qui m'a permis de le localiser avec précision et j'ai projeté un ensemble de lianes épineuses droit sur lui dans l'espoir de faire avorter son attaque.
J'ai entendu un bruit sourd, semblable à un impact et au vu des vibrations qui se sont répandues dans le sol et le long de mes lianes j'étais sûr de l'avoir touché mais je ne savais pas comment il s'en était sorti, il était même probable qu'il ait utilisé son sort pour détruire simplement mon sort.
Mais je n'ai pas eu plus le temps de spéculer que j'ai senti une pression immense, des frissons ne cessaient de traverser ma colonne vertébrale tandis que je me mettais à suer abondement et il était de plus en plus dur de tenir sur mes jambes. L'air s'est alourdi et respirer est devenue difficile, je n'avais jamais ressenti ça de ma vie.
C'était comme être face à un démon qui diffusait tout son pouvoir dans l'atmosphère, l'aura de ce type dégageait une malveillance insupportable, comme si elle traduisait une forme de danger.
Non, son aura témoignait de la dangerosité de ce type, une sorte de peur incontrôlable m'étouffait alors que j'étais toujours à l'intérieur de mon cocon de plusieurs couches de ronces d'épaisseur.
Son aura s'est encore intensifiée, j'avais l'impression d'être écrasé par un démon impalpable mais j'ai été sortie de force de ma torpeur lorsque j'ai entendu son poing frapper violemment ma barrière et briser une partie des ronces.
Bien que ça m'ait inquiété sur l'instant, je me suis ressaisi et j'ai repris confiance en sachant que s'il avait frappé si fort les ronces alors sa main devrait être en sang, perforée par toutes les épines.
S'il ne pouvait plus faire usage de sa main alors il n'était plus tellement une menace, c'est ce que j'ai pensé sur le moment mais la seconde qui suivit un second coup perça ma barrière et je pouvais voir son poing à seulement quelques centimètres de moi, intact.
Même avec un renforcement important il ne devrait pas être aussi résistant, surtout qu'il est spécialisé en force. Ai-je pensé, désespérée et sans défense. Moi qui avais toujours pensé que j'étais assez talentueuse pour devenir Général, j'étais incapable de résister face à la puissance écrasante de cet homme.
VOUS LISEZ
Demonic Human {FR}
FantasyZexur et ses amis décident de se rendre dans leur premier donjon en tant que nouveaux aventuriers. Alors que tout se déroulait à merveille, vient le moment redouté de combattre le boss et pour une raison obscure il s'est avéré qu'il était beaucoup...