Hier, mon patron m'avait convié dans son bureau. J'avais angoissé, mais il m'a annoncé un voyage d'affaires pendant 2 mois à Los Angeles.
En tant que photographe pour une marque de vêtements, je me devais de capturer le style des américains ainsi que repérer si possible de nouvelles égéries de notre marque.
J'avais plus que deux jours pour préparer mes affaires.
J'étais donc en face Time avec un de mes amis les plus proches, Jeonghan.- hello, comment tu vas ?
- ça va et toi ?
- ça va. T'as encore besoin que je te fasse tes comptes ?
- pas cette fois, j'ai besoin d'aide pour préparer mes affaires.
- tu pars en vacances ?
- non, en voyage d'affaires
- c'est vrai ?? PUTAIN DOKY ENFIN RECONNU POUR SON TALENT. Tu vas où ?
- à Los Angeles pendant 2 mois.
- c'est incroyable Waaaa ptn mais ça veut dire jvais pas voir ta grosse tête pendant 2 mois ?
- nop.
- Bon, du coup tu voulais que je fasse quoi ?
- bah que tu m'aide à ne rien oublier. Mais pendant que j'y pense il faut que je passe au bureau récupérer un catalogue et une clé usb et pourquoi faire quelques magasins. Ça fait longtemps j'ai acheté des fringues.
- tu veux que je viennes avec toi ? J'ai pas trop de boulot pour une fois.
- bah carrément.
- ok, le temps que je m'habille je t'attendrais à l'entrée de ton bureau.
- ok, je pars toute suite toute façon.
- oublie pas ta carte d'entrée couillon.
- effectivement, tu me l'aurais pas dis je l'aurais oubliée.
- t'es con hein.
- Bon, à toute à l'heure.
- ouais.
Je prenais ma clé usb ainsi que mon sac.
Après avoir pris ce dont j'avais besoin au bureau, je rejoignais Jeonghan qui m'attendais à l'entrée.- Salut !
- hello !
- c'est bon tu as pris tout ce qu'il te fallait ?
- oui normalement.
- ça faisais longtemps qu'on s'était vu pour faire les magasins.
- j'avoue.
En fin d'après-midi, Jeonghan rentrait avec moi afin de m'aider à préparer mes valises.
- ça va, t'es pas trop stressé de partir ?
- je suis stressé, j'ai jamais quitté le pays.
- je me doute, mais ça va le faire. T'es casanier alors ça te dérange pas de rester seul.
- de plus en plus maintenant je me sens seul, c'est bizarre.
- mais ça va aller ! Tu pars demain ?
- lundi.
- ah oui demain on est dimanche.
- demain je vais me reposer, finir de préparer ça et appeler mes parents.
- oui, il s'agirait de les prévenir quand même.
Il y avait des affaires étalées partout sur le lit.
- PUTAIN T'ES CHIANT POURQUOI T'AIME LA MODE AUSSI - criait Jeonghan.
- ça ne vas pas avec ça enfin..
- avec ce pull alors.
- c'est mieux.
Lorsque Jeonghan était rentré chez lui, il était assez tard alors je mangeais et j'allais me coucher.
Le soleil me piquait les yeux le lendemain à mon réveil.
Je me levais et je préparais un petit déjeuner, puis j'appelais mes parents en Face Time.Ils ont été surpris mais content pour moi à l'annonce de mon voyage d'affaires. Ma mère a voulu me transférer de l'argent sur mon compte bancaire, tandis que mon père m'a demandé de lui ramener des spécialités culinaires. Mon petit frère avait également demandé si j'étais toujours avec ma petite amie.
Non, je ne l'étais plus. Depuis longtemps. Une histoire classique. J'étais tellement aveuglée par elle que je me suis même pas rendue compte qu'elle me trompait.
Enfin bon. J'ai salué mes parents puis j'ai continué de préparer mes bagages afin de tout charger dans ma voiture.
J'avais pensé à tout, même à ma peluche.Je devais partir de chez moi à 2h du matin, afin d'arriver à l'aéroport pour 3h.
Je regardais la télé en attendant. Avant de partir, j'avais bien pensé à fermer toute les fenêtres et débrancher toute les prises. J'avais également laissé la clé sous le paillasson comme Jeonghan me l'avait demandé.