PDV JOSHUA
Aujourd'hui j'allais enfin travailler pour de vrai.
Ça m'avait presque manqué de poser.
Puis Dokyeom était derrière la caméra alors j'étais plutôt confiant.
J'espérais juste qu'il n'y aurait pas trop de monde durant le shooting.J'avais enfilé le premier vêtement. Dokyeom venait me voir dans la loge.
- ça va aller ?
- oui, tu est là toute façon.
Nous entrons dans le studio, il y avait beaucoup de monde.
Je saluais tout le monde d'un coup de tête.Dokyeom me demandait de fermer un bouton de plus à la chemise, mais mes mains tremblaient tellement que je n'y parvenais pas.
Dokyeom arrivait.- ne tremble pas comme ça. Joshua, regarde moi. On est que tout les deux d'accord ?
- oui. Merci.
La pause du midi arrivait très vite, Dokyeom me félicitais pour mon travail.
L'après-midi nous avons continué sur cette lancée.
Une femme m'avait dit que j'étais très beau, je l'avais remerciée.Dans la soirée, j'attendais Dokyeom dans la voiture puis nous allions faire quelques courses avant de rentrer à la maison.
Une fois à la maison je m'asseyais dans le canapé.
- ça va ? - me demandait Dokyeom. - tu n'as pas l'air très bien...
- j'ai mal à la tête, ça te dérange pas si je vais m'allonger un peu.
- pas du tout vas y. Tu veux un médicament ?
- je vais voir si ça passe sinon j'en prendrais un.
- pas de problème.
J'allais dans ma chambre en laissant la porte entre ouverte.
Dans le noir complet, ma douleur avait un peu baissé, me permettant de dormir.Lorsque j'ouvrais les yeux, mon téléphone affichait 3h45.
Dokyeom était assis par terre, la tête couchée au bout de mon lit.
Je me levais afin de le porter pour le coucher correctement, doucement sans le réveiller. J'éteignis la lampe qui était allumé.
Je me couchais à ses côtés.
Le lendemain matin, son visage était tourné vers moi, je jouais alors avec ses cheveux qui tombaient sur son visage.
Dokyeom était vraiment beau de près. Son grain de beauté sur la joue me rendait encore plus amoureux.Sans ouvrir les yeux, Dokyeom me tirait brusquement vers lui.
- tu veux me regarder encore de plus près ?
Nos visages étaient vraiment proches et mon cœur battait la chamade.
Je détournais le regard.
Je ne voulais pas qu'il comprenne que je suis amoureux de lui maintenant.Dokyeom se levait et sortait de la chambre.
Quand je sortais à mon tour, il était à table, en train de prendre un café.- habille toi on va quelque part.
- on va où ?
- au boulot.
- bah tu travailles pas aujourd'hui ?
- les heures sup chéri.
- arrête de m'appeler comme ça.
- je t'embête.
- ne m'appelle pas chéri, ça me gêne.
- choupi. Nan en vrai on va aller faire du repérage.
- en voiture ?
- non non en trottinette.
- t'es chiant.
- couvre toi, il fait froid dehors.