PDV JOSHUA
Cela faisait maintenant quelques mois que snow était avec nous à la maison. Elle s'était bien habituée et venait à chaque fois qu'on l'appelait.
Quand Dokyeom travaillait, je sortais avec Snow pour faire des promenades.
Quand il pleuvait, je jouais avec dans l'appartement.Aujourd'hui j'avais reçu un appel de mon meilleur ami, mon ancien manager.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de nouvelles, mais j'étais bien content de lui annoncer que j'étais très heureux en couple avec Dokyeom. Partir était probablement le meilleur choix de ma vie. Surtout que maintenant, enfin, depuis quelques mois maintenant, mon père nous a rejoins.Il me présentait sa nouvelle recrue, j'avais l'impression de me revoir à 17 ans.
Je lui avais demandé de déposer des fleurs sur la tombe de ma mère avant que je puisse par moi même le faire. Cette fois si j'y emmènerais Dokyeom pour qu'il rencontre ma mère.J'avais également aujourd'hui commandé le cadeau d'anniversaire de Dokyeom.
Son anniversaire est Lundi prochain, dans 6 jours.
J'avais prévu d'inviter Jeonghan et Seungcheol, puis le lendemain, j'avais également prévu de réunir nos deux familles.J'avais aussi envie de le demander en mariage. Mais je trouvais qu'il était peut être un peu tôt. Même si j'étais sur et certain de Dokyeom était l'homme de ma vie.
J'en avais déjà parlé à Jeonghan, il m'avait également dit t'attendre un peu.
Pour lui tout allait bien également. Il avait l'air très heureux avec Seungcheol. Celui ci avait l'air très gentil malgré que je l'aille rencontré deux trois fois.Ah, et il y a un mois environ, Dokyeom et moi avons eu notre première vraie dispute.
Il avait ramené à la maison sans le prévenir un collègue qui était très très proche de lui.
C'était l'une des soirées les plus longues et ma vie. Je ne supportais pas ses mains qui touchaient sans arrêt les cuisses de Dokyeom. J'étais vraiment énervé. A la fois contre ce mec qui avait rien à faire ici et contre Dokyeom qui ne disait rien face à la situation. Ce mec méritait vraiment une gifle.
Enfin bon.J'étais allé à la pâtisserie pas loin pour commander un gâteau pour l'anniversaire de Dokyeom.
J'y croisais justement un de ses collègues.- Bonjour.
- oh bonjour Joshua, comment tu vas ?
- très bien et toi.
- nickel, c'est un peu chaud en ce moment, on travaille à fond avec Kyeom sur un nouveau projet, auquel tu vas participer d'ailleurs mais je t'en dis pas plus.
- Dokyeom ne m'a pas choisi parce qu'on est ensemble n'est-ce pas ?
- non, il a justifié son choix sur le fait que t'étais celui qui fallait pour porter ces vêtements, et il a raison, je te vois parfaitement dans les vêtements que Dokyeom a créé.
- ahh merci.
- ça va vous deux ?
- en ce moment c'est pas vraiment top..on s'est disputé l'autre jour parce qu'il a ramené un collègue sans me prévenir et en plus le mec était trop proche de lui vraiment. Et Dokyeom est stressé en ce moment du coup il s'énerve tout le temps C'est chiant.
- je vois de quel collègue tu parles. T'inquiète, en ce moment je suis souvent avec Dokyeom. Il va pas l'approcher.
- c'est bon alors.
- Bon, je vais y aller, ma pause va bientôt être finie.
- ok, à bientôt.
- oui.