PDV JOSHUA
Je passais mon temps à tricoter ou à ne rien faire depuis le début de la semaine.
Ça m'avait fait tellement de bien de parler avec Dokyeom vendredi. J'étais presque aux anges.Au final, à rien faire, on pense encore plus.
C'était mieux de travailler et de ce changer les idées.Mon manager m'avait prévenu qu'il viendrait me voir aujourd'hui alors je passais l'aspirateur et je rangeais ce qui traînait.
Il arrivait en début d'après-midi.- salut mec.
- salut.
- comment tu vas ?
- ça va, je suis moins fatigué mais j'arrête pas de penser à pleins de choses vu que je fais rien.
- je te l'avais dis.
- oui je sais.
- du coup faut qu'on voit qu'est-ce tu fais la semaine prochaine, puis prévoir les grands événements.
- hum.
- alors, la semaine prochaine tu a 3 shootings.
- j'ai envie d'aller en Corée.
- oui mais t'es là pour l'instant.
- sérieux, j'en ai un peu marre de faire comme ça, j'ai envie d'être fixé et même être dans un nouveau pays, j'ai besoin de changement.
- tu sais très bien que je pourrais pas te suivre la bas. Tu fais ce que tu veux Joshua. Mais sache que si tu vas la bas je ne serais pas derrière ton dos.
- je sais, j'avais beaucoup réfléchi à propos de ça.
- et ton père ?
- je lui en ai parlé. Il est vraiment d'accord. Il m'a dit que ça serait génial.
- c'est Dokyeom en fait que tu veux retrouver.
- qu-
- ton fond d'écran.
- je suis pas débile Joshua, je te connais par coeur.
- il fait parti d'une des raisons pourquoi je veux aller la bas mais la marque me plaît aussi vraiment.
- je te crois. Mais tu ressent quoi exactement pour Dokyeom ? Me dis pas rien..je te connais.
- j'en sais rien pas grand chose mais, il me fait sourire et il a l'air d'être une bonne personne. J'ai pas de sentiments pour lui.
- t'es sur ?
- bah oui. Sérieux, ça fais pas longtemps que je le connais.
- pourtant Benj-
- parle pas de lui s'il te plaît.
- désolé.
- il ne mérite pas qu'on parle de lui, tu le sais bien.
- tu l'as aimé pendant tellement longtemps.
- arrête, tu sais très bien que c'est pas le moment de parler du passé.
- mais..
- ARRÊTE MERDE Ses mains salles sur mon corps...ARRÊTE de parler de ça dégage, laisse moi seul.
Je partais dans ma chambre. Je savais que mon manager ne me voulait aucun mal, il voulait juste éviter que je refasse les mêmes erreurs mais je déteste quand on parle du passé, surtout quand on parle du passé ou j'ai souffert.
- Joshua, pardon. Tu sais très bien que je veux pas ça..je veux juste que tu refasse pas les mêmes erreurs qu'avant.
- je sais. Mais tu n'as pas besoin de me le rappeler, je sais, je sais à quel point ça m'a fait souffrir.