PDV JOSHUA
Dans l'après-midi, je voyais Dokyeom s'apprêter à sortir.- tu vas où ?
- je vais voir Jeonghan.
- et tu me préviens même pas ?
- j'allais le faire.
- c'est ça. Y'a 2 secondes t'allais sortir sans même voir que j'étais dans le canapé.
- désolé.
- hum.
- rooh Joshua ! T'es pas jaloux quand même.
- humhum. Laisse moi regarder la télé.
- la télé de quoi c'est la pub.
- bouge ta bouche de la.
- sinon quoi ?
- sinon tu vas te prendre ma main dans ta gueule. Allez bouge. Va voir Jeonghan.
- attend Joshua t'es vraiment énervé là ?
- je suis pas énervé.
- la prochaine fois je te dirais quand je sortirais.
- Jeonghan va t'attendre.
PDV DOKYEOM
Je souriais, Joshua était jaloux à ce point ?
Quand j'arrivais chez Jeonghan, j'entrais comme à mon habitude, sans sonner.
Il était dans son canapé, en train d'envoyer des messages.- ptn Dokyeom tu m'as fait flipper, t'as même pas dis que t'arrivais.
- si je t'ai envoyé un message.
- ah bah j'avais pas vu.
- sérieux t'es sur ton téléphone et t'as même pas vu je t'avais envoyé un message.
- désolé.
- BON j'ai quelque chose à dire.
- t'es en couple avec Joshua ?
- pas encore.
- c'est long si long.
- il m'a dit qu'il m'aimait.
- choupi et t'as répondu ?
- qu'il me fallait encore un peu de temps.
- PUTAIN mais t'es le pire. Le temps c'est la pire chose, pauvre Joshua. Comment j'aurais pleuré si on me répondait « du temps » à ma déclaration.
- mais c'est vrai..j'ai encore besoin de temps.
- mais t'essaye de prouver quoi à qui avec ton temps, t'es amoureux de Joshua mais tu veux juste pas te l'avouer.
- tu crois ?
- j'en suis sur même. Dokyeom je te connais par coeur. Je sais que tu l'aime. Rien que tes yeux quand tu parles de lui, arrête d'essayer de prouver le contraire.
- mais comment je peux en être sûr ?
- mais c'est SUR. Tu me fais pas confiance ou quoi ?
- bah si mais...
- prend confiance en toi Dokyeom. Joshua t'aime, le laisse pas filer, tu l'aime aussi.
- et si je regrette ?
- tu regrettera pas, la seule chose que tu pourrais regretter c'est de ne pas lui avoir dit avant.
- et je lui dis comment ?