14

265 17 0
                                    

PDV DOKYEOM

hannie ♡ : OMGGG DOKYEOM, j'épouse quand seungcheol ?

moi : Seungqui ?

hannie ♡ : brownie

moi : aah, qu'est-ce qu'il se passe ?

hannie ♡ : jpeux t'appeler la ? Jpeux pas écrire jsuis trop excité.

moi : je suis au boulot mais vas y.

- donc du coup on a pas pu se voir la journée, j'avais trop de boulot..j'étais trop désolé parce que je lui avais dis qu'on allait se voir, mais du coup on s'est vu le soir, j'étais crevé mais il est venu chez moi, il m'a offert une rose. On a mangé et on a pas mal discuté. Après ça j'me souviens plus, mais le lendemain matin je me suis réveillé, il était à côté de moi, réveillé également. J'ai cru qu'on avait couché ensemble mais rien du tout il m'a rassuré en disant que je me suis endormi et que j'ai failli me cogner d'abord. Il est parti la tout à l'heure.

- ça t'arrive tout le temps de t'endormir dans des endroits improbables, dors plus Jeonghan.

- ça va y'a jamais eu d'accident..

- la fois où tu t'es endormi et t'as failli te prendre le bord de la table, heureusement j'étais là.

- ah oui..

- Jeonghan vraiment, occupe toi de ta santé d'abord.

- je vais bien.

- non, tu vas pas bien. Prends des vacances je sais pas repose toi.

- je peux pas j'ai trop de dossiers à compléter.

- c'est pas une excuse. Jeonghan...

- j'étais heureux de te raconter ce qu'il s'est passé et tout ce que tu trouves à me dire c'est de me faire la morale sur mon sommeil ?

- non Jeonghan, pardon..c'est mignon, et je suis content que justement il te fasse penser à autre chose qu'au boulot.

- regarde la rose qu'il m'a offert ! Elle est trop belle. Ça s'est bien passé toi avec Joshua ?

- c'est super mignon la rose. Ah et oui, je m'y attendais pas du tout, Joshua m'a offert cette montre.

- wow, ça c'est du cadeau.

- arrête moi je lui ai acheté un petit bracelet..

- bah et alors ? C'est le geste qui compte, s'il a
aimé c'est le principal.

- c'est ce qu'il m'a dit mais...

- mais oui. Bon, jte laisse jvais t'écouter jvais me reposer.

- d'accord. Repose toi bien.

- merci Oh, Seungcheol pense pareil que toi. Il m'a envoyé un message ou il dit « oh et en fait, prends du temps pour te reposer tu a l'air tout fatigué »

- tu vois.

- oui oui je vais aller dormir.

- aller, à plus tard.

- oui.

Dans la soirée, je passais à la supérette pour acheter quelques trucs qui manquaient à la maison puis je rentrais.

- je suis rentré ! Joshua t'es où ?

- salle de bain. Deux secondes.

Joshua sortait de la salle de bain et venait me faire un câlin.

- sèche toi les cheveux tu vas attraper froid.

- y'a plus de serviettes propres dans la salle de bain.

capture moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant